Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-04-2008 17:59:36

maritaft
Membre
Lieu : dans ma maison
Site Web

mon premier contrat des questions??!!

bonjour,

je vais commencer un contrat, une flatrie, un bébé et un périscolaire !
j'ai expliqué la mensualisation a la maman, chose pas facile , en plus on a pas de ram donc difficile !
malgré toutes mes explications, elle a trouvé ça cher et a baissé les heures car juillet aout, je ne les ai pas et elle voulait me régler au réél pour ne pas me payer ces mois là, pour elle, elle me paye pour rien ! bref apres réexplication, elle a mis le minimum et veut un avenant en septembre !!
donc 1er contrat 32 h par semaine, et le second 20h par semaine, sur 37 semaines (contrat enseignant) !
ma question, en juin, d'apres son planning, j'aurais des semaines allant jusqu'à 56 h pour le bébé et 40 pour le second, ce seront bien des heures complementaires et suplementaires a partir de 46 h?????
en gros pour le bébé
            1ere semaine : pas de planning
            2 eme semaine : 50h
            3 eme semaine : 54h
            4 eme semaine : 38h
pouvez vous me dire quel calcul vous feriez ???
merci , j'espère que je me suis bien fait comprendre, pas facile d'expliquer via le net !!
bises

20-04-2008 17:59:36

partenaire publicitaire:

#2 20-04-2008 18:12:58

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Site Web

Re : mon premier contrat des questions??!!

Bonjour,

Félicitations pour ces 2 contrats c'est juste comme cela que j'ai commencé mais le péri seulement 15h/ semaine.

Bref tu as tout a fait raison elle doit te règler en Juillet et Août il faut lui dire que la mensu c'est un lissage sur 12 mois.

Ensuite on commence par le second si 40/semaine au lieu de 20 ce sont bien des heures complémentaires.

Pour le BB ok à partir de la 46ème c'est en heures supplémentaires % que vous devez definir dans le contrat maxi 25%.

Ne pas oublier de compter les 10% sur les heures supp et compl car pas prévu dans mensu. hmm hmm

Attention si tu es au minimun pour les ie plus de 8h/jour ce sera 2,73 et 0,30 par heures supplémentaires. lol

Bon courage attends l'avis des pros big_smile big_smile

35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

#3 20-04-2008 18:25:47

maritaft
Membre
Lieu : dans ma maison
Site Web

Re : mon premier contrat des questions??!!

ma tristine a écrit :

Ne pas oublier de compter les 10% sur les heures supp et compl car pas prévu dans mensu. hmm hmm
Bon courage attends l'avis des pros big_smile big_smile

merci beaucoup pour ta réponse !!
donc je lui ai bien expliquer, je viens d'aller dans le forum infos et articles et je lui ai recopié certaines phrases que j'ai trouvé et fais une explication a l'ecrit afin qu'elle comprenne !!

par contre ta phrase citée ci dessus je ne comprends pas ????

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB