Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-04-2008 08:28:39
vive le ketchup!
coucou,
hier soir, j'ai fait ma soirée crêpes de sarrasin. c'était bon ....
je demande alors à mon fils de 4 ans ce qu'il veut que je lui mette dedans ( jambon, fromage ...?); il me répond:
" du ketchup s'il te plait".....
fils sacrilège!!! pas de ketchup dans les crêpes....
" ben une saucisse alors"......
...................................................non merci même si ça se fait à Rennes entre autre ( mais c'est la vrai saucisse grillée pas le KNAk....)..... M'enfin
A jeunesse! sortie du ketchup et du co*a.....
23-04-2008 08:28:39
#4 23-04-2008 08:37:21
Re : vive le ketchup!
Et bien , dans ma petite famille, je suis la seule qui aime le ketchup ![]()
mon bouchon n'aime pas et mon mari n'ont plus, tant mieux, j'ai le tube pour moi toute seule ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
23-04-2008 08:37:21
#8 23-04-2008 08:51:57
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
Alors ça explique pourquoi mon fils pète la forme! ![]()
il mange du ketchup aux nouilles, du ketchup au haricots verts...il a même réussi à manger du ketchup avec une purée carottes/épinards!
....rien ne lui fait peur!
Enfant (je veux dire vers 3/4 ans) il a même trempé ses frites dans la mousse au chocolat ( dans un routier....je vous dis pas la tête des autres clients!:lol:)....:mad:
Bref avec lui c'est ketchup à toutes les sauces!...je ne lui autorise qu'un fois par jour...que ne ferais je pas pour qu'il mange ses légumes????
...la seule autre solution c'est le menacer avec une hache!....le ketchup c'est moins violent! ![]()
Dernière modification par dragonette (23-04-2008 08:53:41)
#11 23-04-2008 09:13:49
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#12 23-04-2008 09:30:52
Arrêtez de parler nourriture. Ca me donne envie de manger une Potée. Y'a au moins 20 ans que je n'en ai pas mangé. Même si tôt ce matin je me mettrais bien à table. Ce midi je viens chez dragonette manger des frites au ketchup avec son fils.:)
Dernière modification par artemis (23-04-2008 09:38:05)
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#13 23-04-2008 09:36:28
coucou moi aussi a la maison c est ktechup a toute les sauces surtout mon flis de 20 ans lui c est meme avec la bechamel quand je fais des endives au jambon ou du chou fleur il adore çamais personnlement je n aime pas ça mais c est leur gout apres tout
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles
et d un pt mec que du bonheur ![]()
#15 23-04-2008 10:45:36
- myriem
- Membre

No ketchup for me , mais mon fils s'en sert parfois. C'est pas bon , hein ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#17 23-04-2008 10:59:52
euh moi ma fille c'est mayonnaise, elle a suivi un régime pour son épilepsie qui était qu'à la base de crème fraiche et mayonnaise et d'huile, regarder sur moteur de recherche régime cétogéne, je peux vous assurer que ça dégoute, surtout manger ça pour le petit déjeuner, maintenant ma fille mange que ça!
Y'aime trop mes popines!:lol:

#18 23-04-2008 11:41:06
coucou, ben chez moi pas de ketchup, comme ça on evite les sacrileges culinaires. et puis le ketchup ce n'est que du concentre de tomates avec du miel. alors si un jour vous voyez une abeille manger une tomate pensez a votre futur ketchup... et pour parler de la mayo, j'ai vu une fois une personne commander un sandwich merguez mayo. je ne connaissais pas mais apres tout, tous les gouts sont dans la nature
Dernière modification par tatiezozo (23-04-2008 11:43:10)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()