Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-04-2008 11:14:14
et vos dessins animés préféré??
moi c'était princesse Sarah et Jeanne & Serge d'ailleur c'est grâce à ce dessin animé que j'ai fait du volley ball ![]()
Avec les enfants j'aime bien regarder Franklin et oui je suis restée une grande fille
ça c'est pour les dessins animé à la tv
Pour les grands chef d'oeuvre c'est : Cars, ratatouille , blanche neige , cendrillon enfin une bonne partie des Walt Disney... ;
La plume est plus forte que l'épée
25-04-2008 11:14:14
#3 25-04-2008 11:17:43
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : et vos dessins animés préféré??
ily avait claire et son chien,juliette je t'aime,lucie embrasse moi,etc....
les enfants regarde pokemon,digimon,power ranger,yoguiyo c'est moche comme tout.
25-04-2008 11:18:54
#7 25-04-2008 11:23:09
Moi quand j'étais petite, je regardais "croque vacances" il y avait des petites séries comme Zora la rousse et puis aussi une marionnette animée c'était Chicco avec une chanson qui l'accompagnait Chicco fait tomber la pluie un truc comme ça . Vous allez me prendre pour une frapadingue.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#8 25-04-2008 11:23:59
mon bout de 5 ans c'est : Charlotte aux fraises, chasseur de dragon, et tout sur les dragons et les dino, (pourquoi pas) ![]()
et nous regardons ensemble : peter pan, (en boucle) les 101 dalmatiens, cendrillon ect...
autrement du "temps" de ma jeunesse : ken le survivant, goldorak, candie, et mon préféré je ne sais plus son nom, il etait capitaine, d'un vaisseau volant,et combattait d'étranges sylfides, et sa soeur, jouait de l'ocarina................ ah!!! souvenirs ![]()
Dernière modification par nanifafa (25-04-2008 11:27:00)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#10 25-04-2008 11:33:00
moi c'était chicco qui fait tomber la pluie, candy et goldorack
Karyne j'ai le même souvenir que toi pour chicco qui fait tomber le pluie dans croque vacances de Claude Pierrar je crois. J'adorais
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#12 25-04-2008 11:35:33
salut artemis, oui j'ai trouvé la chanson sur internet, c'était la bonne génération, le bus impérial j'aimis aussi, croq' vacances il y avait isidore et clémentine si je ne me trompe pas! Nous sommes trop vieille artemis
Y'aime trop mes popines!:lol:

#13 25-04-2008 11:37:58
salut artemis, oui j'ai trouvé la chanson sur internet, c'était la bonne génération, le bus impérial j'aimis aussi, croq' vacances il y avait isidore et clémentine si je ne me trompe pas! Nous sommes trop vieille artemis
Et aussi sibor et bora avec ses ombrelles en papier derrière les oreilles et croc carottes
#14 25-04-2008 11:38:05
Pour moi c'est Sandy jonquille, Jeanne et Serge et Princesse Sarah
Pour mes enfants c'est plutôt Oggy et les cafards que je déteste tellement c'est nul mais bon ils adorent.
Pour ma dernière c'est Oui-oui et Marsipulami
Et sinon pour toute la famille c'est les Disney et shrek
Heureuse Assistante maternelle de 3 loulous et Maman de 3 enfants 12,10 et 6 ans.
#15 25-04-2008 12:27:42
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
il y avait "bibifoc" les "bisounournours" "remi" tom sawyer"
Dernière modification par moumoune78 (25-04-2008 12:30:05)
#16 25-04-2008 12:40:24
moi j'adorais : TOM SAWYER ...... c'est l'amérique, le symbole de la liberté, il est né sur les bords du fleuve mississipi, tom sawyer c'est pour nous tous un amis... ![]()
#17 25-04-2008 12:42:26
moi j'adorais : TOM SAWYER ...... c'est l'amérique, le symbole de la liberté, il est né sur les bords du fleuve mississipi, tom sawyer c'est pour nous tous un amis...
Dommage qu'on ait pas le son cvrine
#18 25-04-2008 14:16:25
- nounousand56
- Membre

- Lieu : en bord de mer
- Site Web
#19 25-04-2008 14:18:07
Coucou Némo , alors pas d'idée
J'ai compris, t'étais pas sage, t'avais pas le droit de regarder la télé
![]()
Dernière modification par artemis (25-04-2008 14:18:29)
#20 25-04-2008 14:26:17
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Alors j'ai contaminé mes enfants avec les classiques: albator, capitaine flam, tom sawyer, les cités d'or...j'ai jamais trouvé Candy, dommage ma fille aurait adoré.
Sinon, dans les dessins animés actuels, c'est chasseurs de dragon (au secours...j'ai peur!
), Oban star racers, et des dessins animés que j'adore aussi ce sont les films de Miyazaki: le chateau dans le ciel, Nausicaa la vallée du vent, le chateau ambulant,kiki la petite sorcière etc...les histoires sont superbes et les dessins aussi! ![]()
Dans les walt disney, j'adore la planète au trésor, l'atlandide.