Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-04-2008 21:39:55
coup de gu****
Bon sang, ça m'énerve!
je ne sais pas si vous avez écouter les info mais maintenant ceux qu'ont droit à la prime pour l'emploi vont payer les RMIstes!
Quand j' attends des RMIstes dirent "j' attends" sans chercher de boulot ça m'hérisse le poils!
Si si j' en connais)
Maintenant ils vont cumuler salaire et RMI. grrr
Alors attention, je ne généralise pas certains cherchent vraiment à s'en sortir mais c'est encore les PROFITEURS qui vont tirer leur épingle du jeu.
Nous, on attend pour avoir un bébé parce que nous voulons lui donner le maximum (ça fait longtemps que je suis prête dans ma tête), on travaille d'arrache pied (mon ami n' a pas pris de vacances depuis 1an et c'est pas la première année). On rame seul sans aide, juste notre famille de temps en temps!
Merci aux enfants de leur fraicheur,J' adore travailler avec eux même si parfois ils sont galères! ![]()
Voilà je vous remercie de m'avoir lu et désolée d'avoir été aussi dure mais ça fait du bien.
Dernière modification par lycanthe (25-04-2008 21:41:02)
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
25-04-2008 21:39:55
#2 25-04-2008 21:48:03
Re : coup de gu****
Les assistés, il y en a un paquet, ceux qui ne "se bougent" pas, j'en vois pas mal, qui attendent que cela "tombe" dans leurs poches.............et surtout de jeunes hommes
il faut plus de control, parce que malheureusement, ceux et celles qui en ont le plus besoin, et bien se retrouvent dans le "même sac" que ces feignants ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#3 25-04-2008 22:13:59
- Chipounette
- Banni(e)

- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
25-04-2008 23:02:10
Pages : 1