Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-05-2008 21:52:56
projet de devenir nounou
bonjour cela fait quelques temps que je viens voir vôtre forum, je le trouve trés interéssant, c'est pourquoi je me suis inscrite car peut être vous pourrez m'aider.
je suis actuellement hôtesse de caisse en fait ça fait maintenant 14 ans que ça dur et j'ai un mari qui travaille en 4/8 et j'ai 2 enfants agés de 10 ans.
Cela fait quelques temps maintenant que j'aimerais devenir assistante maternelle le problème c'est qu'actuellement nous sommes en travaux dans la maison et je ne sais pas si je dois commencer mes démarches maintenant ou s'il faut que j'attendes.
Pouvez vous me conseiller ? merci d'avance
Maman de jumeaux de 11 ans, mes plus grands bonheurs
24-05-2008 21:52:56
#2 24-05-2008 21:54:49
Re : projet de devenir nounou
Bonsoir,
Si tu n'en n'as plus pour longtemps avec tes travaux, tu peux demander le dossier, car le temps que la puer passe, ça prend du temps ![]()
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#3 24-05-2008 22:02:22
merci pour ta réponse,eh bien mon mari fait beucoup de choses de lui même donc avec son boulot c'est pas facile mais on espère que ce sera fini pour la fin de l'année
#4 24-05-2008 22:08:27
je t'en prie ![]()
Cela dépend aussi de ton département, il y en a qui sont plus long que d'autres, tu devrais peut être appelé la conseil général en leur expliquant, ils te diront surement quand faire ta demande ![]()
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
24-05-2008 22:08:27
#5 24-05-2008 22:16:12
oui je penses que je vais faire comme ça, de toute façon ça ne coute rien de se renseigner masi j'ai hate de puvoir commencer mes démarches et de pouvoir partager avec des petits des moments de bonheur. Mes garçons ont déjà 10 ans et demandent un peu moins d'attention que les petits.
#8 12-06-2008 19:57:51
Au mois de mai je vous avais demandé quelques conseils, ça y est j'ai appelé le conseil général et je dois envoyer ma lettre pour la réunion de pré-agrément. Normalement, je devrais être convoquée courant juillet-aout j'ai hâte de connaitre la date.Est ce que par hasard certaines d'entre vous on assister à cette réunion ?
Pages : 1