Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-05-2008 18:59:59

maïa
Membre
Site Web

dse parents supers oui ça existe ;)

bonjour wink
ce soir mon pe me dit qu'il vient d'apprendre que le smic avait ete augmente ce mois ci et qu'il fallait que je lui dise de combien pour pouvoir m'augmenter !
n'etant pas au minimum,je lui ai explique qu'il n'etait pas obligé de le faire, il m'a repondu qu'il le souhaitait et idem pour l'augmentation (?) de juillet !!! vous ne trouvez pas ça genial !!!!
en plus mes autres pe m'en avait parle aussi, m'avaient dit de me renseigner et que si je ne connaissais pas le taux d'augmentation pour mai, ils regulariseraient le mois d'apres !!!
c'est quand meme super agreable d'entendre ça !  ils me respectent ainsi que mon travail et doivent considerer l'augmentation comme remerciements de mes "bons et loyaux" services lol
je voulais vous faire partager cela, ne serait ce que pour remonter le moral de celles qui connaissent des soucis avec leurs pe !
ça me remonte bien le moral car j'étais censée accueillir un autre petit et aucunes nouvelles malgre mes relances mad le coup du "nous quand on donne notre parole on la tient" on ne m'y reprendra plus !!!
en plus le plus grand m'a dit "je t'aime" aujourd'hui (pour celles qui ont suivi c'est le petit avec lequel j'ai des soucis aux repas) big_smile
bon debut de soiree wink

lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

27-05-2008 18:59:59

partenaire publicitaire:

#2 27-05-2008 19:10:33

myriem
Membre

Re : dse parents supers oui ça existe ;)

De ma part , tu leur diras que je déploie le tapis rouge , ola , haie d'honneur et lancée de pétales de fleurs sur leur passage!!. Mais il est vrai qu'il y a des parents clean...

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#3 27-05-2008 19:16:39

myriem
Membre

violet , tu ne te serais pas trompée de post ? ça y est ! on parle de beaux gars et tu ne sais plus où tu en est...:lol:en fait c'est moi qui me suis trompée ou alors mon pc est ensorcelé!!!!:cool:

Dernière modification par myriem (27-05-2008 19:18:25)

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#4 27-05-2008 19:17:57

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

myriem a écrit :

violet , tu ne te serais pas trompée de post ? ça y est ! on parle de beaux gars et tu ne sais plus où tu en est...:lol:

ho! mince! tu a vus! trop tard! oui! je voulais repondre sur l autre post! hi! hi!

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

27-05-2008 19:17:57

partenaire publicitaire:

#5 27-05-2008 19:22:49

4i.modo
Membre
Site Web

ça fait plaisir à lire smile
et bravo à toi , s'ils sont comme ça avec toi, ce n'est pas par hasard wink

#6 28-05-2008 12:45:42

maïa
Membre
Site Web

myriem a écrit :

De ma part , tu leur diras que je déploie le tapis rouge , ola , haie d'honneur et lancée de pétales de fleurs sur leur passage!!. Mais il est vrai qu'il y a des parents clean...

lol lol lol
pourvu que ça dure wink

lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

#7 28-05-2008 12:49:37

maïa
Membre
Site Web

4i a écrit :

ça fait plaisir à lire smile
et bravo à toi , s'ils sont comme ça avec toi, ce n'est pas par hasard wink

sans vouloir me vanter c'est ce que je crois aussi wink et effectivement ça fait enormement de bien d'etre reconnue ! quand on voit les soucis de certaines mad je me dis que j'ai vraiment beaucoup de chance big_smile
à toutes celles qui galerent : courage un jour vous tomberez sur des pe qui vous meriteront wink

#8 28-05-2008 12:55:59

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

tres heureuse pour toi maïa et encore heureux quil y est des parents reconnaissants moi j'ai un de mes employeurs qui est comme le tien et ça fait du bien...bonne journee

#9 28-05-2008 13:12:35

ben21
Membre
Site Web

nickel moi aussi j'ai la chance d'avoir une pe super , elle n'a tout simplement pas les moyens pour m'augmenter, ce que je comprend vu qu'elle est mere celib avec 2 enfants. mais son respect et sa gentillesse me suffise smile . le petit gars par fin juillet car après ecole sad je vai les regretter

Dernière modification par ben21 (28-05-2008 13:13:02)

gif-scintillant%20(7).gifgif-mariage%20(6).gif

#10 28-05-2008 13:27:21

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
et oui il y a des chanceuses.... wink
en 6 ans d'exercice....je n'ai eu que des parents comme ça
gentils
reglos
pensant au bien de l'assmat' et de leur enfant...
me remerciant chaque soir pour la journée que leurs enfants passent avec moi
deployant un respect sans bornes....

et je crois que l'on peut rendre hommage à ces^parents là...(qui finalement ne sont pas si rares !!! )

mais on n'en parle pas assez... smile

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#11 28-05-2008 13:38:56

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Site Web

une OLA pour eux smile

disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

#12 28-05-2008 13:46:38

delphine75
Membre
Lieu : 76
Site Web

et oui heureusement qu'il y en a des biens.

ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

#13 28-05-2008 14:31:54

garonne
Membre
Site Web

félicitations maïa !! c'est que tu le mérites tout simplement !!! heureusement qu'il existe encore des parents sympas, respectueux de notre travail et qui le reconnaissent !

#14 28-05-2008 19:09:46

maïa
Membre
Site Web

babou 74 a écrit :

coucou
et oui il y a des chanceuses.... wink
en 6 ans d'exercice....je n'ai eu que des parents comme ça
gentils
reglos
pensant au bien de l'assmat' et de leur enfant...
me remerciant chaque soir pour la journée que leurs enfants passent avec moi
deployant un respect sans bornes....

et je crois que l'on peut rendre hommage à ces^parents là...(qui finalement ne sont pas si rares !!! )

mais on n'en parle pas assez... smile

c'est un peu aussi pour cela que j'ai ecrit ce message, pour rendre hommage à ces parents wink
on a souvent tendance à en parler que quand ça va mal, je retablis l'équilibre lol lol lol

#15 28-05-2008 19:11:21

maïa
Membre
Site Web

garonne a écrit :

félicitations maïa !! c'est que tu le mérites tout simplement !!! heureusement qu'il existe encore des parents sympas, respectueux de notre travail et qui le reconnaissent !

merci garonne wink
oui je vais fiir par le croire lol lol lol

#16 28-05-2008 19:27:15

4i.modo
Membre
Site Web

moi à 2 exeptions près, pareil smile
mais alors quelles exeptions lol
un jour je vous  ferais un rapport détaillé lol

#17 28-05-2008 19:30:11

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

salut est oui !ça existe!!moi aussi ils sont géniaux!!!a part  que la paye quelques fois arrive un peu tard sinon rien de méchant!!bien au contraire le mois dernier pour une maman elle m'a donner une participation pour ma poussette double super non ???????

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB