Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-06-2008 10:21:38

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

assistante maternelle dans le 27????

coucou a vous toutes ; y a t'il des collegues du 27 et si oui quelle ville ou village et avez vous des demandes de gardes !!!bises!!!

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

04-06-2008 10:21:38

partenaire publicitaire:

#2 05-06-2008 11:37:44

malibu
Membre
Site Web

Re : assistante maternelle dans le 27????

Bonjour,

Je suis du 27. J'habite près de Gaillon. Je ne suis pas encore assistante maternelle. J'ai fait ma réunion d'information et je suis en train d'aménager et de sécuriser toute ma maison. Je devrai déposer mon dossier courant juillet.

Et toi ?

#3 05-06-2008 13:14:04

titelouloute
Membre
Site Web

salut les filles
je viens d'envoyer mon dossier aujourd'hui
j 'espere que cela va marcher
je suis maman de 4 enfants 9,6,4, et 3 ans
mon dernier rentre en septembre a l'ecole et j'espere commencer la formation des 60 h a cette période pouvez vous m'expliquer comment cela va se passer pour celles qui sont au courant
me donner plus d'infos sur la visite de la puericultrice
j'attends vos reponses a+

#4 05-06-2008 15:02:50

lahna
Membre
Site Web

bonjou malibu!!! ca fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule de l'eure!! je suis du 27 pres de pont de l'arche!!! et du val de reuil pour a peux pres me situer!! bises a toi et a bientot!!

05-06-2008 15:02:50

partenaire publicitaire:

#5 05-06-2008 15:07:35

lahna
Membre
Site Web

bonjour a toi titelouloute et bienvenue!!! est tu du 27 au fait? et si oui de qu'elle ville ou village? pour ta réponses au sujet des formations je n'en sais rien malheureusement!!!!!! désolé car moi je les ais faites il y a un bon moment et nous on ne les faiser pas aussitot j'espere que les collegues sauront te renseigner mieux !! bises et bonne apres midi a bientot!!!

#6 05-06-2008 18:11:48

malibu
Membre
Site Web

Lahana,

Tu demandais pour les demandes de garde dans le 27. Apparemment dans les communes à la "campagne" autour de Gaillon, les assistantes n'ont pas de problème pour trouver des enfants. Et cela serait même le contraire pour certaines communes. Plus d'enfants que d'assitantes maternelles. Pour Gaillon et Aubevoye, cela à l'air d'être différent, il y a beaucoup d'assistantes.

Et comment cela se passe - t - il chez toi ?

#7 05-06-2008 18:33:18

vanille27
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

je suis du 27 aussi (coucou malibu smile) je suis de Civières, petit village à 15km de Vernon.
j'ai été à la réunion cette après midi et j'ai mon dossier, demain médecin pour mon attestation et reste plus qu'à attendre les extraits de casier judiciaire B3 pour chaque membre de la famille majeur, moi et mon mari y compris. apparemment c'est nouveau.
j'ai pratiquement fini de sécurisé ma maison et mon jardin. reste plus que la chambre réserver au enfant à finir.

bonne fin de journée.

#8 05-06-2008 19:29:19

lahna
Membre
Site Web

bonsoir malibu et bien pour moi et mes collegues nous avons du mal a trouver des enfants a garder car nous n'avons pas le droit d'aller au relais de la comunne voisine donc ces a nous de nous debrouiller toute seule pour trouver du travail!! et les demandes sont de plus en plus rare!!! en plus les parents font le tour de toutes les assmatt pour voir celle qui prend le moins cher!! ces tres dure!! donc depuis plusieurs mois je prend les petits dont les nourrice ne font pas d'horaires spéciaux ces a dire 4hdu matin et 22h05 le soir!! pas le choix mais bon ces dur quand meme a faire sans vouloir me vanter!! nous sommes 10assmatt dans notre canton et en ce moment nous sommes 5 a avoir de la place!! donc dur dur!!! j'espere que ca ira mieux dans quelque temps !!! bises a toi et bonne soirée sinon a part ca assmatt depuis un peu plus de 8ans et maman d'une fille ado a bientot!!!

#9 05-06-2008 19:31:10

lahna
Membre
Site Web

vanille 27; bonsoir je connais un peu vernon; bonne soirée a toi!! a bientot pour papoter j'espere!!! bises de l'eure!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB