Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-06-2008 11:46:35
je l'ai vu....
je suis allee faire un tour chez G...nt, et j'ai vu indiana jones..... et oui commeils font une operation "indiana jones", monsieur se pavane dans la grande surface avec son chapeau, son blouson et son fouet. meme pas capable d'aider la mamie qui bataille avec son pack d'eau, ni la mere de famille qui n'arrive pas a ttraper ledernier paquet de couches au fond sur la derniere etagere..... un mythe est tombe, les heros ne sont plus se qu'ils etaient.....

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
05-06-2008 11:46:35
05-06-2008 11:56:16
#5 05-06-2008 12:02:42
Re : je l'ai vu....
c'est le ti pepere a sa nani.... hein a la reflexion je me demande si iletait pas perdu, j'aurai du le ramener a la caisse centrale..... LE PETIT INDIANA ATTEND SA NANIFAFA A LA CAISSE CENTRALE
(on va finir paravoir avertissement par 4i pour manque de respect a indi.......)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#7 05-06-2008 12:23:23
oh non ne dis pas ça moi qui croyais qu'il avait choisi ma region pour finir ses vieux jours...:lol: je suis deçue ![]()

#9 05-06-2008 14:49:49
mdr!
indi il est a moua et c'est tout , j'ai encore la trilogie en cassette vidéos ben alors!!!!! et vous savez pas quoi, ce qu'a osé mon mari, et bien il est allé le voir sans moi !!!!!!!!! ouinnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnn, je divorce!!!!!!!!!!!

Pages : 1
Discussion fermée