Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2008 11:30:39
semaine programmées et non programmées: comment calculer les absence?
bonjour les filles, mon nouvel employeur et moi même, nous nous posons la question suivante: nous avons programmé tous les N° des semaines de garde sur la mensualisation : en cas d'absences sur semaines programmées (ex: 20h semaine) doit on noter 20h quand même sur volet pajemploi et sur ma fiche horaire mensuelle que la maman me signera !! idem pour les vacances non programmées, c'est a dire quand l'employeur et moi même sommes en cp ??? merci de me répondre !rdv demain avec mon nouvel employeur pour rediscuter de tout cela !! bonne journée les filles!
30-06-2008 11:30:39
#3 30-06-2008 11:36:03
Re : semaine programmées et non programmées: comment calculer les absence?
cas d'absences justifiées le salaire baisse et donc les heures mensualisees aussi mais en cas de vacances elles sont mensualisees et le reglement est identique donc par de baisse des heures mensualisees et donc pas de deduction à faire
#4 30-06-2008 11:36:49
c'est quoi en ca?? pas compris ! excuse moi méline !
30-06-2008 11:36:49
#5 30-06-2008 11:39:05
donc si absences je compte toutes les semaines de l'année a 20 h même si l'enfant pas là ! (sauf justifié maladie!)
#6 30-06-2008 11:49:29
donc toute l'année mettre 20 h semaines (soit sur 52 semaines ) sur volet pajemploi et fiche mensuelle même si boutchou pas présent (sauf déduire en cas maladie !) je ne voudrai pas me tromper et aussi la maman pour sa déclaration nombres d'heures par mois sur volet pajemploi!!
#7 30-06-2008 12:13:59
merci de me donner de votre temps pour me confirmer si ok ne rien déduire
#8 30-06-2008 12:57:06
#9 30-06-2008 13:07:36
(X semaine programmées) x (20h par semaine) divise par 12 mois
tu auras la moyen d'heures par mois mensualisé.(déclarer à paje)
c'est pas sur 52 sem. si pas toutes les semaines sont programmées.
#10 30-06-2008 16:51:25
ok 46 semanies programmées ! donc au moment des cp employeurs et moi, on ne doit pas compter les 20 h semaines a ces semaines non programmées puisque cp ? donc volet pajemploi et fiche mensuelle parents 0 heures ex: les trois semaines aout cp employeurs et moi mettre 0 heures pour ces trois semaines là !!! je ne parle pas du paiement car mensualisé 12 mois mais bien pour la déclaration heures volet pajemploi!! merci de votre patience!!
#11 30-06-2008 17:03:43
(X semaine programmées) x (20h par semaine) divise par 12 mois
tu auras la moyen d'heures par mois mensualisé.(déclarer à paje)
et tu déclare ça tous les mois (12 mois par l'annéée) et pendant les vacances et pendant le travail
en fin : 46 x 20 =920
920:12 =77h tu déclares toujours 77heures par mois
si tu feras les heures en plus de 20 par semaine, tu déclareras les heures complémentaires
#12 30-06-2008 17:38:04
ben moi depuis 2005 j'ai toujous compter les heures pour déclaration heures volet pajemploi et fiche heures pour les semaines cp employeur et moi puisque nous prenons les même cp (donc toujours mis 20h ! sur ces semaines là !) même si le salaire mensuel rester le même ! on se plante alors depuis le début !!! si oui !! que faire??? car le salaire mensuel lui rester le même !! est ce pas trop ennuyeux? cette question ne nous ne la posions pas avec l'employeur actuel ! c'est le nouveau employeur qui se poser la question et qui ma mis la puce a l'oreille car je pensais quil fallait faire comme cela puisque payé même en congés!!!!
#13 01-07-2008 10:08:26
rdv à 14h avec mon futur employeur ! je ne sais toujours pas koi lui répondre à ce sujet !!! faut il oui où non indiquer les heures des semaines non programmées (soit pour moi contrat 20h semaines) et pour les semaines programmées normalement oui ! sur volet pajemploi et fiche horaire que je remets aux parents ! je suis perdue!!! désolée les filles de vous ennuyez !!
#14 01-07-2008 11:07:27
quelqu'un peut il me répondre?? rdv à 14h merci les filles
#15 01-07-2008 12:06:08
coucou ! une réponse svp merci