Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-07-2008 10:25:30
une tite aide pour calcul mensualisation
coucou, je vais signer un contrat mardi pour un 40 voir 45h semaine, donc la maman prend 5 sem et je l'ai jusqu'en JANV 2010 mini, donc je multiplie par 52 ou 47 ??? je sais plus j'ai beau regardé les post mais je me suis embrouyé l'esprit, merci de votre aide ![]()
05-07-2008 10:25:30
#2 05-07-2008 10:32:44
Re : une tite aide pour calcul mensualisation
coucou
si tu as tes cp en meme temps que la maman et qu'il n'y a aucun autre congé (de part et d'autres) oui c'est année complete donc x 52
sinon en cas de conges decales ou supplementaires...on ne tient compte que des semaines de presence de l'enfant , donc on multiplie par un nbre inferieur à 47 et c'est une année incomplete
#3 05-07-2008 18:10:40
#4 05-07-2008 21:12:18
si cette semaine n'etait pas prevue dans le calcul de la mensualisation..elle sera deduite au moment de la prise..
05-07-2008 21:12:18
#5 06-07-2008 14:26:14
bonjour, petite info... on dit année complete quand l'enfant est absent 5 sem max dans l'année et anné incomplete quandd il est absent + de 6sem dans l'année.
donc dans ton cas c'est sur une année complete donc multiplies par 52 sem pour la mensualisation.
rien ne t'empeche de modfier le contrat par la suite