Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-07-2008 09:04:05
Week end chez les Korrigans
Coucou tout le monde
nous voilà de retrour dans les Pyrénées! Pfiou, quand est ce qu'on dort????
Comme convenu, nous sommes partis vendredi après midi après le boulot et avoir nettoyer le maison, préparer les bestioles...etc...
7h de route jusqu'à Longué Maine et Loire où on a dormi (un peu).
Comme le mariage était prévu à 15h00, on a profité de notre debut de journée pour aller vor nos amis à Angers qui n'ont pas voulu qu'on repart
On a quand même repris la route direction un petit bled d'Armorique au sud de Fougère! ... euh, on est arrivé avec 15 minutes de retard, mais pas grave il y avait tellement de monde que la mairie débordait
La mariée était magnifique dans sa robe blanche avec des touches d' orange et de brun, le marié aussi dans son costume de la même couleur. Soirée sympa, on a repris contact avec des cousins cousines perdu(e) de vue. Dommage qu'il y ai eu autant de temps morts dans la musique, on s'est moins éclaté qu'à d'autres mariages et la fatigue n'a pas aidé!
On a trouvé un petit coin pour poser la voiture et dormir (encore un peu)! Les êtres magiques de Bretagne ont bercé notre sommeil!
Si une bretonne trouve une claquette, c'est la mienne, elle a pris la poudre d'escampette! ![]()
Dimanche, journée tranquille avec le frère de ma moitié et sa petite famille près de Vannes! Couchés à 2h du mat, tarot oblige, levé à 7h!
Hier, sur la route du retour et fiça! J' avais rendez vous avec des parents employeurs potentiels! Ca s'est bien passé, j'attends maintenant qu'ils me recontactent pour qu'ils me disent si oui ou non on travaillera ensemble!
Je pense que c'est bon mais croisez les doigts pour moi, s'il vous plaît! ![]()
Maintenant, j'attends ma belle mère et jeudi ma soeur et sa famille (son ami et leurs 2 filles) arrivent pour passer quelques jours chez nous!
ouf!
désolée d'avoir été longue et encore j'ai raccourci et merci de m'avoir lu!![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
15-07-2008 09:04:05
#2 15-07-2008 09:34:33
Re : Week end chez les Korrigans
bonjour lycanthe! et bien! biencharger ton week end! anger, je connais, ma famille est a coté; je te dit bonne chance pour ton futur contrat! violet
Dernière modification par violet (15-07-2008 09:34:44)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#3 15-07-2008 10:09:48
- nounou coco
- Membre

- Site Web
#4 15-07-2008 10:54:54
j'espère! et encore c'est pas gagné puisque le week end prochain on a ma soeur ![]()
merci les filles![]()
mignon, non?
15-07-2008 10:54:54
#5 15-07-2008 11:15:52
#6 15-07-2008 11:29:29
merci Valdu49!
mais tu sais j'ai vécu 3 ans à Angers, je connais cette ville très bien!
oui beaucoup de souvenirs et pour les WE chargés, on commence à s'habituer! C'est toujours comme ça! ![]()
![]()
mignon, non?
Pages : 1