Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
10-08-2008 18:01:01
#4 11-08-2008 09:06:34
Re : 15 aout
D'où l'intérêt de ne pas travailler les jours fériés parce que, tu travailles ou pas, tu gagnes la même chose en fin de mois... pour moi, c'est vite réglé, je refuse de travailler les jours fériés...
Même si tu majores ton tarif de 50%,en supposant que ton tarif soit à 2 euros, tu vas toucher 3 euros : sans travailler tu gagnes 2 euros, en travaillant tu en gagnes 3, ça veut dire que tu as travaillé un jour férié pour 1 euro de l'heure, c'est vachement motivant!
11-08-2008 09:06:34
#5 11-08-2008 13:48:42
Re : 15 aout
en faite je n'ai jamais travailler les jours férié avec ce contrat, donc dans le contrat nous n'avons jamais parler de majoration et la nous somme en fin de contrat puisqu'il se termine le 22 aout et je serais payer au réel
alors j'avais pense majorée cette journée. mais comme ces marqué nul part mon contrat que je majorée les jours férié puisque pas prévu d'en faire , ces pour çà que je demander si j'avais le droit de majorée le 15 aout