Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-08-2008 09:31:13
les filles j'angoisse pour le rv?????????????
coucou, je me pose des questions et tous le toutim pour ce soir!! vous pouvez pas savoir!! j'angoisse,j'ai peur,je me dit sur quels énerguménes vais je tomber? jusqu'a présent ca ne me le faisait pas!! ces ca le pire!! mais j'ai tellement eu de blémes avec certains que maintenant je suis sur la défensive, et ces bien dommage!! en plus ils devaient venir en juillet!! oui oui vous avez lu!! et j'ai attendu et pas venu!!lol!! et pas prévenu!!lol!! donc je prend sur moi, car je n'ai pas d'appels, et ca ces difficile!! heureusement que tous les parents ne sont pas pareils, je le sais mais y a toujours un mais!! chat échauder craint l'eau froide!!! je suis strésser a fond!!!bisous a vous toutes et bon courage pour la reprise du boulot!!! a+
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
25-08-2008 09:31:13
#2 25-08-2008 09:32:54
#4 25-08-2008 09:42:53
Re : les filles j'angoisse pour le rv?????????????
bon courage pour ton RV !!! ça va bien se passer ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
25-08-2008 09:42:53
#7 25-08-2008 09:52:40
tout va bien se passez lahna c'est ça passe ou pas quoi que tu fasses c'est eux qui decident sois toi meme ,expose, parle, soit a l'ecoute et patience bon courage
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

#10 25-08-2008 10:02:53
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#12 25-08-2008 10:12:36
- petronille
- Membre

- Lieu : Aude
- Site Web
allez t'inquiète pas Lahna, no stress ![]()
c sur on ne sait jamais sur qui on va tomber, mais garde confiance en toi et ton expérience...
tout va bien se passer...
pas de café à 16h, prend plutôt une verveine ok ?
tiens nous au courant,
courage, bises !
#13 25-08-2008 10:18:46
bon courage Lahna
je t'envois tout pleins de bonnes ondes pour ton rendez-vous
reste zen! Et tout ce passera bien
tiens nous au courant![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#14 25-08-2008 10:21:22
merci a vous quatre!!! ces sympa!!! oui je vous tiendrai au courant les filles, promis!!! la verveine je vais éssayer!!! LOL!!! a+
assistante maternelle
#15 25-08-2008 13:10:50
ma chére lahna, le plus important! reste cool!, tu les ecoutes, ils t écoute ,tu verras si c est des gens serieux! vu le faux bon de la premiere fois! ne te laisse pas faire!courrage! tu va y arriver!!!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#17 25-08-2008 14:37:07
merci violet , merci valdu, oui j'espere que ca va aller!! et j'éssaierai de parler des points importants,dur dur!! on dirai une gamine, qui commence a travailler!!lol!! non mais bon, hum; !! je vous tiens au courant ce soir!! a+ bonne apres midi!!
assistante maternelle
#18 25-08-2008 21:13:36
alors ma lahnna? ![]()
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#19 25-08-2008 21:43:08
ca y est les filles!! ca ces super bien passer!! trés gentils!! le bébé trop craquant!!! je pense que ca va etre moi qui va avoir le petit en garde,réponse cette semaine!!! alors la mensu était sur un temps complet,donc j'ai fait un tarif a:1e90 net comme prévu et en juillet elle m'avait dit peut etre temps partiel,donc a la fin de l'entretien, elle me l'a dit et je lui est dit que en partiel je prenais a:2e52 NET comme au téléphone je lui avé dit que le tarifs ne serait pas le méme si partiel, et ca a passer,ils m'ont posée des questions auquels j'ai répondu, dés fois je bafouillais mais bon , répondu quand méme!!!lol!! je leur est dit que si il ne venai pas un jour quand il devai venir qu'ils me préviennent,car ces normal de prévenir, et apparement ils ont compris,sinon ca va etre du provisoire, car les parents souhaitent déménager dans queques temps car le bébé n'a pas sa chambre,bon sa sera toujours ca de pris comme je dit,j'ai la réponse cette semaine et apparement ,ca a été,les ondes que lycanthe ma envoyer on fait leur éffet!!lol!!voila, je suis content, ca ma remis sur rail!! et pour le tarif en partiel je leur est bien expliquer que c'était pour avoir un salaire correct vu que le nombres d'heures serai moindres,et ils on compris,biz a vous toutes et encore merci pour vos méssages!!!bonne nuit!!
assistante maternelle