Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-08-2008 20:14:22

jeluma
Membre

post deplacé de babies83

babies83
Membre
e-mail trop contentebonsoir a toutes des parents viennent de m'appeler pour un gros contrat temps 11h par jour sur 5 jours moi qui espere tant un gros contrat c super seulement voila les 2 parents sont militaites ils ont 9 semaines de cp plus 7jours de rtt.ma question est la suivante:                                                                                                                                                                           esque vous connaissez ce genre de contrat avec des parents militaires et j'ai tellement peur de me planter pourriez  vous me dire comment je calcul pour savoir a l'année mon salaire merçi veaucoup j'attend vos reponses.ah oui j'oublié ça veut dire que moi aussi je prend 9 semaines de vacances com eux?desole je vien de m'apercevoir que je ne suis pas sur le bon post

Dernière modification par babies83 (Aujourd'hui 20:08:46)

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

29-08-2008 20:14:22

partenaire publicitaire:

#2 29-08-2008 20:19:53

christyv
Membre
Site Web

Re : post deplacé de babies83

jeluma a écrit :

babies83
Membre
e-mail trop contentebonsoir a toutes des parents viennent de m'appeler pour un gros contrat temps 11h par jour sur 5 jours moi qui espere tant un gros contrat c super seulement voila les 2 parents sont militaites ils ont 9 semaines de cp plus 7jours de rtt.ma question est la suivante:                                                                                                                                                                           esque vous connaissez ce genre de contrat avec des parents militaires et j'ai tellement peur de me planter pourriez  vous me dire comment je calcul pour savoir a l'année mon salaire merçi veaucoup j'attend vos reponses.ah oui j'oublié ça veut dire que moi aussi je prend 9 semaines de vacances com eux?desole je vien de m'apercevoir que je ne suis pas sur le bon post

Dernière modification par babies83 (Aujourd'hui 20:08:46)

Bonsoir,

Ce sera un contrat en année incomplète sur 43 semaines et tu auras droit à 27 j de congés par an. Durant les 4 semaines et 3 j supplémentaires tu toucheras uniquement ta mensualisation habituelle.

Mensu :

(tarif horaire x 45 h + tarif majoré x 10 h) x 43 semaines/12

Et les congés en plus suivant la méthode choisie par les 2 parties.

Dernière modification par christyv (29-08-2008 20:25:01)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB