Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-09-2008 10:44:34
augmentation
Coucou à tous. Je suis en colère depuis hier soir avec des parents d'une petite que je garde ,en effet arrivant à la date anniverssaire du contrat je leurs demande une augmentation du tarif horaire ,comme convenu au contrat,de 2,50 je leurs est demandée 2,60 ,ils ne sont d'accord que pour 5 cts d'augmentation ,avec ça le porte monnaie ne va pas etre beaucoup plus lourd, avec toutes les concessions que je fais ils auraient put faire un effort, tant pis pour eux je ne serait plus aussi conciliante.
05-09-2008 10:44:34
#2 05-09-2008 10:47:53
#3 05-09-2008 10:52:38
Re : augmentation
bonjour Méline ,sur le contrat nous avons juste noté qu'une augmentation du salaire horaire serait revu à la date anniversaire du contrat sans indiquer le taux d"augmentation,mais 10 cts de plus alors que je suis qu'à 2,50 je ne pense pas avoir éxagérée .
#4 05-09-2008 11:12:18
Re : augmentation
Bonjour,
Je trouve cela pas exagere, 10 centimes de plus.
Mais si les parents refusent l'avenant pou cette modification de tarif, soit tu restes au meme tarif ou tu demissionnes.
C'est pour qu'il fautmieux mettre une clause de ....% sera prevue a la date d'anniversaire, mais cela reste une negociation entre les 2 parties et non une obligation si tu n'es pas au minimum légale.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless