Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-10-2008 18:28:08
Enfant qui se mord !
Bonsoir,
Je garde un petit garçon de 2 ans depuis ce matin.Tout se passait très bien jusqu'à ce que mes enfants rentrent de l'école.Il a changé totalement de comportement : il a empoigné ma fille par le bras en la pinçant, il a tapé, mordu ...
Bien sûr je l'ai mis au coin ( super dès le premier jour !! ) en lui expliquant qu'il ne devait pas le faire !
Quand la maman est venu le chercher, elle m'a dit que c'était pareil chez elle dès qu'il y a avait du monde.Je pense qu'il veut attirer l'attention.
Cependant, elle m'a aussi dit qu'il se mordait et se tapait lui même dès qu'il n'arrive pas a faire quelque chose et que cela inquiétait le médecin .
Pourriez vous me donner votre avis sur la situation .Comment réagiriez-vous?
Merci pour vos conseils
Val
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
07-10-2008 18:28:08
#2 07-10-2008 18:51:36
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : Enfant qui se mord !
coucou, ![]()
je ne peux pas te donner de conseils. ![]()
La seule enfant que je connaisse et qui se mord et se mutile, c'est ma nièce autiste. ![]()
Dès que quelque chose l'angoisse, elle se mutile, se mord ou se griffe jusqu'au sang. ![]()
Je ne dis pas que l'enfant est autiste, mais je pense qu'effectivement c'est un mal-être, une angoisse qui le fait agir ainsi.
(comme ma nièce, mais ma nièce étant autiste, c'est puissance 10!!!!)
Les parents devraient l'emmener voir un pédopsy.
Ce petit a besoin d'aide, et si les parents sont démunis, il faut qu'il demande de l'aide à un pro. ![]()
Dernière modification par dragonette (07-10-2008 18:52:36)
#3 07-10-2008 19:13:42
Re : Enfant qui se mord !
Merci dragonette,
Je pense aussi qu'il s'agit d'un mal être mais dû à quoi ? Car ce n'est qu'en présence d'autres enfants qu'il est comme cela.Autrement niveau développement çà va : il commence à parler , est presque propre ..
Sa maman m'a dit aussi qu'il est né prématuré ( 6 semaines avant ) et qu'il avait fait beaucoup d'apnée du sommeil, c'est peut être lié ..
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#4 08-10-2008 10:37:08
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
08-10-2008 10:37:08
Pages : 1