Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-10-2008 19:06:51
Et voila, premier soucis "d'hivers" pour mon fiston ! :'-(
Ccoucou les filles !
Ben voila, je reviens a peine de l'hospital pour mon "bebe" !
Malade depuis la nuit de vendredi a samedi ; samedi, legere fievre et au soir, il allait un peu mieux !
Dimanche, il etait super mal........j'ai essaye de faire baisser la temp, mais il restais autour de 39.5 !
Et la, en plein dodo (2 apres le dernier adv*l), il vomi tous ce qu'il peut
.....je reprend la temp : 40.2 !!!
(il a 3 ans)
Donc, je tel a l'hosto qui me dit de tel au samu qui me donne le numero d'un medecin de garde !
Le medecin de garde vient.........mon fils ne va pas bien du tout d'apres lui, il fait passé 40, son coeur bat a 150, et il n'arrive pas a trouver la cause de la fievre !
Donc, tout de suite, au urgence (il est 23h45)
Au urgence, examen, perf, radio du thorax.......bref, ca se finit a 4h30 du mat' pour se coucher a 5h30 et se lever a 7h
.......le petit epuisé, et le lendamain, ils ont les resultats !
Une pneumopathie avec otite !
!
Punaise, tout ca en moins de 48 heures ! ![]()
Donc, voila, maman a passé 2 joirs avec lui en hosto, et les pe SUPER SYMPA m'ont donné toute ma semaine pour pouvoir m'occuper de lui !
(je ne recommence que lundi) .....trop contente, j'en esperais pas tant ! Et le papa qui est le chef de mon mari lui a donne 2 jours pour rester avec notre fille !
Et oui, ca existe encore de bons pe !!! ![]()
Voila, la il est rentré (encore bien patraque qd même) et il boit son lait devant "oggy" (son dessin animé prefere
)
C'est sa deuxieme pneumopathie apres un bronchiolote.....je sais qu'il est fragile des bronches, mais punaise, c'est flipant pour les parents ! ![]()
Voila, gros bisous a toutes, et faites attention a vos enfants.......l'hivers est belle et bien la !!! ![]()
![]()
14-10-2008 19:06:51
#2 14-10-2008 19:10:22
- jeluma
- Membre

Re : Et voila, premier soucis "d'hivers" pour mon fiston ! :'-(
pauvre ti chou
fait lui de gros bisous
et reposez vous bien ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 14-10-2008 19:10:40
#4 14-10-2008 19:13:15
oh ma north!!!
bon rétablissement à ton loulou!!
tu as des pe extra, on fait un échange?
bon courage à vous tous!!
des bisouxxx
Ah non alors.......je les gardent ! ![]()
Merci ! ![]()
14-10-2008 19:13:15
#5 14-10-2008 19:16:41
Coucou North
De gros gros bisous à ton petit bout, pauvre petit lapin, pas marrant tout ça ![]()
de super parents, bravo à eux ![]()
et aller un poutou baveux rien que pour toi SMACKKKKK ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#7 14-10-2008 19:28:34
- Paty030985
- Membre

- Site Web
coucou north pas cool tout ça pour ton fils et surtout pas evident de tenir e choque pour les parents ![]()
c'est très sympa de le part des pe c'est rare de nos jours ![]()
alors ton fils et le miens son bon pour etre copains mon fils adoooooooooooore oggy et compagnie...
faut que je fasse attention au mien car asthme est je sais que c'est pas evident quand on c'est pas quoi faire pour nos petit coeur.
bon repos a vous et petit bisous à ton petit coeur
#9 14-10-2008 19:38:44
coucou north pas cool tout ça pour ton fils et surtout pas evident de tenir e choque pour les parents
c'est très sympa de le part des pe c'est rare de nos jours
alors ton fils et le miens son bon pour etre copains mon fils adoooooooooooore oggy et compagnie...
faut que je fasse attention au mien car asthme est je sais que c'est pas evident quand on c'est pas quoi faire pour nos petit coeur.
bon repos a vous et petit bisous à ton petit coeur
Merci ! ![]()
Le mien aussi fait de l'asthme (mais un peu........c pas le GRAND asthmatique, est heureusement), et il a etait diagnostiqué (il y a 1.5 ans) un petit souffle au coeur ! ![]()
Bref, c'est un petit être fragile ! ![]()
Et toi, soit honnete !
..........tu ne regarde jamais "oggy" avec ton fiston quand ca passe ? ![]()
Car en general, les mamans a l'ecole disent "ah non, j'aime pas trop......"....et qd les gamins en parlent, elles en savent presque autant qu'eux ! ![]()
Moi, je regarde.......il arrive même qu'on soit affalé a 4 (avec mon mari et ma fille) dans la fauteuil a regarder un episode ! ![]()
![]()
#11 14-10-2008 19:44:41
- Paty030985
- Membre

- Site Web
Paty030985 a écrit :coucou north pas cool tout ça pour ton fils et surtout pas evident de tenir e choque pour les parents
bon repos a vous et petit bisous à ton petit coeurMerci !
Le mien aussi fait de l'asthme (mais un peu........c pas le GRAND asthmatique, est heureusement), et il a etait diagnostiqué (il y a 1.5 ans) un petit souffle au coeur !Bref, c'est un petit être fragile !
Et toi, soit honnete !
..........tu ne regarde jamais "oggy" avec ton fiston quand ca passe ?
Car en general, les mamans a l'ecole disent "ah non, j'aime pas trop......"....et qd les gamins en parlent, elles en savent presque autant qu'eux !Moi, je regarde.......il arrive même qu'on soit affalé a 4 (avec mon mari et ma fille) dans la fauteuil a regarder un episode !
j'adooooooooooooooooooore oggy et les cafards et franchement quand il regarde je me mets sur le canapé à regarder avec lui.
![]()
#12 14-10-2008 19:46:04
North a écrit :Paty030985 a écrit :coucou north pas cool tout ça pour ton fils et surtout pas evident de tenir e choque pour les parents
bon repos a vous et petit bisous à ton petit coeurMerci !
Le mien aussi fait de l'asthme (mais un peu........c pas le GRAND asthmatique, est heureusement), et il a etait diagnostiqué (il y a 1.5 ans) un petit souffle au coeur !Bref, c'est un petit être fragile !
Et toi, soit honnete !
..........tu ne regarde jamais "oggy" avec ton fiston quand ca passe ?
Car en general, les mamans a l'ecole disent "ah non, j'aime pas trop......"....et qd les gamins en parlent, elles en savent presque autant qu'eux !Moi, je regarde.......il arrive même qu'on soit affalé a 4 (avec mon mari et ma fille) dans la fauteuil a regarder un episode !
j'adooooooooooooooooooore oggy et les cafards et franchement quand il regarde je me mets sur le canapé à regarder avec lui.
![]()
![]()
je l'savais.........enfin une qui assume ! ![]()
![]()
#15 14-10-2008 20:28:46
- Paty030985
- Membre

- Site Web
north va t'asseoir ya oggyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
![]()
#17 14-10-2008 20:37:28
bisous a ton ti lou
![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#18 14-10-2008 20:38:50
coucou et bien mince alors!
énorme calin a ton loulou!
maintenant il faut lui laisser le temps de récuperer!
mais qu'elle épreuve, la peur et envie de prendre la place de son enfant(souffrir a sa place)
comme je te comprend!!!
cajole le!
![]()

#20 14-10-2008 20:53:09
- tartiflette
- Membre

- Lieu : yonne
- Site Web
coucou north,un bon rétablissement à ton petit loup,profitez tous les deux pour vous reposer!un gros bisous à ton bébé