Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-10-2008 19:14:49
micro crèche ! refus des ass mat à la majorité ! c'est gagné ! (bis)
je remets une discussion que je m'était permise d'éffaçée !!!! désolé ! 4i !
je reprends donc: je préciser que j'était trés contente de la décission du conseil municipal (merci Mr le maire de nous avoir écouter et pris le vote des ass mat de notre village en compte!) d'avoir refusé une micro crèche dans notre village ! puisque nous ne sommes pas en pénurie !!!! une habitante (ass mat ) du village d'a coté voulait ouvrir une micro crèche et nous avons refusé par vote: 4 contre ! 3 pour (à savoir que les 3 pour étaient les ass mat qui devaient ètre engager dans la structure!) ! quand la responsable de ce projet, nous a expliquer le fonctionnement, au départ elle devait accueillir jusquà 9 enfants maxi ! faux! puisqu'elle peut fonctionner comme les ass mat (soit possible roulement ! ) donc jusquà 18 inscriptions de boutchous et jusque 6 ans !!! ayant déja une garderie et cantine depuis 2 ans ! qui nous a fait perdre une partie de notre travail ! nous ne sommes pas tous complètes et donc nous n'en voyons pas l'interret!!!! donc "non" à la micro crèche !!! dans notre village !!!! nous nous sommes défendues ! et avons gagné !!! défendons notre métier!!
27-10-2008 19:14:49
#2 27-10-2008 20:10:14
Re : micro crèche ! refus des ass mat à la majorité ! c'est gagné ! (bis)
de plus les parents pourront percevoir la pajemploi pour cet accueil dans la "micro crèche" donc attention!!! pour toutes celles qui veulent vraiment garder leur métier et excercer au domicile et non à l'extérieur ! car la plupart d'entrenous, je pense préférent excercer chez soi!! si une implantation micro crèche chez vous!! demandez une réunion d'information auprés de votre maire et pourquoi pas un vote !!!!!
#3 28-10-2008 12:50:35
coucou! patchouli! tu voulais que je remettre la discussion ! c'est fait !
#4 28-10-2008 13:42:45
oui, nous avons vu.. dommage que le debat ne soit plus là ![]()
mais pas grave.
et comme tu precisais : pas assez de travail dans ton coin, donc c'est une bonne nouvelle par chez vous.
28-10-2008 13:42:45
#6 29-10-2008 19:21:54
et bien! pas de succes cette fois!!! patchouli! j'aurai aimé avoir ton opinion!!!bizz!
#7 31-10-2008 11:09:26
coucou! bonjour! ben tu vois 4i ! tout compte fait !la discussion n'interrese plus!!! allez bizzzz!!!
#8 04-11-2008 12:18:39
coucou! ben ça c'est la meiileur, j'apprends que la dame qui voulait ouvrir cette microcrèche que nous refusons dans notre village s'est mis nounou, mais normalement pour ouvrir une micro créche: 5ans expérience, non?? finalement, notre vote , je doute !
#10 04-11-2008 16:06:48
Si cette dame a eu un refus pour la microcrèche, elle reste quand même assmat et elle a tout a fait le droit de travailler chez elle. Heureusement! Sinon personne ne tenterais plus rien.
![]()

#11 04-11-2008 19:09:46
rien contre, Broks, puisquelle n'est même pas de notre village, et puis même si elle l'était! ce que je veux dire ce que je doute maintenant du vote prise en compte! est ce vraiment pour cette raison? je doute
#14 05-11-2008 09:57:01
ben moi non plus je ne comprends pas!
c'est la mode de vouloir ouvrir des micro-creches. beaucoup d'am veulent faire ca. il y en a qui pensent qu'elles vont devenir "patron". enfin pour ce que j'en ai entendu ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#15 05-11-2008 10:39:28
désolé, si je me suis mal fait comprendre, ce que je veux dire du coup! c'est que je doute que le refus de la micro crèche vient du fait du refus des ass mat de notre village (par vote)maintenant!! on veut peut etre nous faire croire que notre vote a été décisif, et qu'en fait cela pourrait venir d'un manque d'experience de la part des personnes qui voulaient ouvrir cette micro crèche
#16 05-11-2008 13:16:13
ok, je comprend mieux...
c'est vrai que ça changerai les donnes...
bon, le resultat est là, c'est sur mais reste à voir si des plus experimentées se lancent si ce serait pareil... ![]()
merci de cet éclaircissement ![]()
#18 05-11-2008 17:48:10
ben oui çest ça ! notre vote a til vraiment fait basculer" la donne", là on se pose des questions, bon tant mieux pour le moment cette crèche a été refuser mais...........
#19 05-11-2008 17:56:18
dernière parade si ça devait recommencer : fais cette micro crèche TOI avec qq collègues ![]()
vous aurez priorité! et le maire ne pourra pas vous mettre de coté etant prioritaires ![]()
#20 05-11-2008 18:17:26
moi !!! je préfére excercer à mon domicile,c'est un choix, et puis je ne me sent pas capable pour tant de responsabilité, je n'ai pas honte de le dire, car a mon avis cela doit etre assez prenant et pleines de responsablités, je pense 4i , et crois tu quil y est les mêmes avantage qu'a domicile, je ne pense pas; déja rien que les horaires, la personne qui voulait monter cette créche parler d'une amplitude assez large,et ce jusque 23h, moi je n'ai aucune envie de bosser jusque 23h, comment font ces ass mat justement pour gerer une telle structure , un roulement pour les horaires, je suppose, mais même, moi il n'est pas question de finir a 23h