Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-11-2008 23:07:12
question heures complementaires
je suis perdue!!
je voulais savoir si on a un contrat lundi,mardi vendredi par exemple; et si le petit qu'on garde viens le jeudi et pas le mardi ;est ce que le mardi viens en remplacement du jeudi ou est ce que ce sont des heures complementaires? j'ai le cas avec des parents .j'attend vos reponses
merci
04-11-2008 23:07:12
#2 04-11-2008 23:13:49
- maryrose50
- Membre

- Lieu : normandie
Re : question heures complementaires
bonsoir à toi si ton contrat stipule lun,mardi,vendredi ,tu dois garder l'enfant ces jours ci s'il vient jeudi et pas prevu au contrat se sont des heures complementaires mais en principe il devrait pas venir autre que les jours stipulés ou faire un avenant,en tout cas toutes heures non prevu au contrat sont comptés en heures complementaire ou supplementaire ,mais attend d'avoir d'autre avis
#3 04-11-2008 23:27:55
bonsoir maryrose50 merci de ta reponse, en fait pour le jeudi c'est exeptionnel (donc je ne pense pas faire d'avenant) mais du coup les parents pensais qu'un jours pouvait en remplacer un autre du moment que le nombre d'heure/sem soit pareil.Moi je leur ai dit que non mais j'avais quand meme un doute.J'attends d'autre avis pour voir.
#4 04-11-2008 23:30:39
- jeluma
- Membre

bonsoir
en effet si ce jour n'etait pas prevu il doit t'etre paye en heure complementaire ..
mais si ces jours devaient devenir regulier ...tu dois faire un avenant ( enfin les parents te propose )
on ne remplace pas un jour par un autre ..
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
04-11-2008 23:30:39
Pages : 1
Discussion fermée