Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-11-2008 13:13:09
Nouvelle nounou pour 8 mois avant école quel contrat ?
Bonjour à tous, je vais changer de nounou à partir de janvier, mais j'aurai une question sur la mensualisation car pour ma fille j'ai pas de soucis car elle n'a qu'un an donc contrat mensualisé comme avec l'ancienne nounou. Par contre que faire comme contrat et comment calculer la mensualisation pour mon fils qui rentrera à l'école en septembre 2009 (à noter, normalement la nouvelle am devrait le garder les mercredis et les vacances scolaires). Merci par avance de m'aider.
Autre petite question, auriez-vous des modèles de fiche de paie car la nouvelle am , m'en demande une mais l'ancienne le volet pajemploi lui suffissait.
Cordialement
12-11-2008 13:13:09
#4 12-11-2008 14:37:01
12-11-2008 14:37:01
#6 12-11-2008 15:26:23
Re : Nouvelle nounou pour 8 mois avant école quel contrat ?
En août, vous proposez un avenant à l'AM pour la modification de temps d'accueil de votre fils. Elle acceptera ou pas. Si elle accepte, vous ferez une régularisation par rapport à la première mensualisation (pour vérifier qu'elle a bien perçu le salaire du temps réellement travaillé), et partirez sur une nouvelle mensualisation.
Rien n'est grave, y a toujours pire.