Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » qui sait pour les cotisations aprés 6ans et + ??
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-11-2008 21:17:16
qui sait pour les cotisations aprés 6ans et + ??
bonsoir a toutes ! qui pourrait me faire savoir comment cela se passe pour les parents : cotisations salariales et patronale
j'ai une fratie : 1 petite fille de 7 ans maintenant (je l'ai accueilli a 2 mois et demi et toujours en garde chez moi) et sa petite soeur qui aura 3 ans le 25 décembre
la maman sait qu'au 3 ans de la deuxième, diminution allocation pajemploi de moitié, mais on se pose la question pour la première de 7 ans , qui pour elle n'as plus l'allocation pajemploi depuis ses 6 ans, mais pour les cotisations pour la plus grande, comment ça se passe ???
je m'étonne que pour le moment apparemment la maman ne paye aucunes cotisations, est ce normal ? si fratrie pajemploi ? n'aura telle pas la mauvaise surprise d'avoir un jour un paiement l'urssaf a réglé?? merci de nous éclairer
pour les deux fillettes (pajemploi)
bonne soirée
13-11-2008 21:17:16
#2 13-11-2008 21:19:33
Re : qui sait pour les cotisations aprés 6ans et + ??
coucou
tant que l'un des petit frere ou petite soeur est sous pajemploi..les cotisations sont prises en charge....
#3 13-11-2008 21:20:39
bonsoir a toutes ! qui pourrait me faire savoir comment cela se passe pour les parents : cotisations salariales et patronale
j'ai une fratie : 1 petite fille de 7 ans maintenant (je l'ai accueilli a 2 mois et demi et toujours en garde chez moi) et sa petite soeur qui aura 3 ans le 25 décembre
la maman sait qu'au 3 ans de la deuxième, diminution allocation pajemploi de moitié, mais on se pose la question pour la première de 7 ans , qui pour elle n'as plus l'allocation pajemploi depuis ses 6 ans, mais pour les cotisations pour la plus grande, comment ça se passe ???
je m'étonne que pour le moment apparemment la maman ne paye aucunes cotisations, est ce normal ? si fratrie pajemploi ? n'aura telle pas la mauvaise surprise d'avoir un jour un paiement l'urssaf a réglé?? merci de nous éclairer
pour les deux fillettes (pajemploi)bonne soirée
C'est normal qu'elle ne paie pas les charges, l'aide de la paje cessera aux 6 ans de la dernière.
#4 13-11-2008 21:22:11
ok babou 74 ! pour les 2 cas ? et jusque quel age? salarial et patronal ?? si oui, la maman devrait etre soulagée
13-11-2008 21:22:11
#5 13-11-2008 21:41:33
comment , les cotisations salariales seront retenues donc en moins sur mon salaire net ??? et les parents vont payer, je comprends plus, excusez moi, suis béte!!
#6 13-11-2008 21:43:37
mais non , nous sommes toujours payées pareil , en net, quel que soit l'age de l'enfant ![]()
#7 13-11-2008 21:49:30
ah ok les filles merci bizzz vous pouvez fermer
Pages : 1
Discussion fermée