Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-11-2008 11:12:06
pajemploi, taux horaire pas bon !!
bonjour! hier j'ai discuté avec un de mes employeurs car le taux horaire n'est jamais le même tous les mois 3,22 net de l'heure normalement et là exemple ce mois ci 3,56!! je lui ai donc dedemander de rectifier, sans resultat ! et en plus elle ne comprends pas car elle envoie ces volets par poste (et c'est moi qui les remplie, je ne mets jamais taux horaire puisque pas noter sur ces volets papiers!) donc pajemploi, j'ai envoyez email car apparemment c'est eux qui font n'importe quoi , puisque l'envoi est par la poste! comment peuvent il trouver tous les mois, un changement de ce taux???? bizare!
14-11-2008 11:12:06
#2 14-11-2008 11:52:20
Re : pajemploi, taux horaire pas bon !!
Tout d'abord .... c'est quand mème le role des parents employeurs de remplir le volet paje .... faut pas pousser ![]()
Ils contactent directement la paje pour des explications !

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 14-11-2008 12:31:01
Re : pajemploi, taux horaire pas bon !!
je sais shophie56, mais depuis le début la maman me laisse le carnet et je le fais avec la remise de la fiche de paie, c'est moi qui est accepté au départ et ça me gène pas, mais ce que je comprends pas , c'est que sur ce volet il n'y a aucunes cases qui précise le taux horaire, et que pajemploi se permet donc d'en mettre un qui n'est pas bon depuis des mois, une fois c'est 3,26, une autre 3,23, une autre 3,56 ! et la maman ne comprends pas non plus puisque d'accord avec moi, elle voit bien ce que j'y note dessus puisqu'elle le signe et envoie par le poste