Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-11-2008 18:19:29

kaka1
Membre

contrat année complete ou incomplete?

please aidez moi!
actuellement je suis en contrat avec une nounou de facon ocasionnel, puis a partir de fevrier je vais la faire garder environ a 80 pour cent pour un cdi. mais voila je ne sais pa si il faut faire un contrat sur année complete ou incomplete. moi je n'aurai pas ou peu de jour de congé cet année et mon conjoint (agriculteur)ne peut pa prévoir a l'avance ses congé payé ni les jours ni combien. ma nounou a dit qu'elle prenait 3 semaines en juillet et deux autre dans l'hivers. alors que choisir?
d'autre part en occasionnel les congé paye son bien payé 10 pour cent du salaire sur 4 semaines?

et derniere question peut on simplement faire un avenant au contrat en passant de l'occasionel au cdi?

merci infiniment de votre réponse

14-11-2008 18:19:29

partenaire publicitaire:

#2 15-11-2008 08:25:40

Méline
Membre
Site Web

Re : contrat année complete ou incomplete?

bonjour à toi aussi,

dans un cas similaire il vaut mieux partir sur un contrat en annee incomplete
vous reterez vos 5 sem de cp et les 5 sem de cp de l'ass mat du calcul des semaines programmees
ainsi vous n'aurez pas l'impression d'avoir trop payé si vous n'avez pas eu vos conges ensemble et si vous avez eu vos conges ensemble votre ass mat ne sera pas lesée car il y aura une regularisation de faites si vous avez trop deduit

les cp par la methode des 10% c'est donc 10% de tous les salaires verses à votre ass mat

et biensur que c'est un avenant au contrat occasionnel que vous faites pour passer en annee incomplete

eio16310.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB