Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-12-2008 16:51:23

mapause
Membre
Site Web

à l'aide SVP !!!!

bonjour
je reviens à la charge concernant mon dépassement de semaines prévues au contrat , j'ai peur de me tromper et je voudrais être sûre avant d'en parler aux parents , la responsable du RAM étant en congés je n'ai donc pas de réponse à mon problème !
voilà : j'ai un contrat de 39 semaines de février à janvier 2009 inclus (12 mois) hors , j'arrive à 37 semaines au 30 11 2008 je vais prendre une semaine en décembre mais forcément jusqu'à la fin janvier les 39 semaines seront dépassées ! donc , si j'ai bien compris : soit les parents posent des congés , soit ils me paient la régularisation , est-ce bien ça ?
pour la payer , comment procéder ? est-ce : le tarif horaire par le nombre d'heure /semaine prévu au contrat ? multiplié par le nombre de semaines dépassées ? + les 10% ou pas ? parce que en fait ça va leur faire une somme supplémentaire à me donner à la fin janvier
comment aborder le sujet en toute délicatesse car je ne sais pas si les parents se rendent bien compte du dépassement ? comment faites vous pour un cas comme celui ci ? merci de vos conseils et vos pratiques ! à bientôt

02-12-2008 16:51:23

partenaire publicitaire:

#2 02-12-2008 17:02:31

madette
Membre
Site Web

Re : à l'aide SVP !!!!

bonjour, 

si vous pensez avoir dépassé des sem  par rapport au contrat prévu fin janv vous ferez une régularisation en comparant les heures prévues au contrat et celles des heures normales effectuées.  IL NE FAUT PAS tenir compte des heures complèmentaires ou supp  car elles ontdù être payées à la fin de chaque mois normalement.

mamie  comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois

#3 02-12-2008 17:10:40

angeliksel
Membre
Site Web

Moi aussi je me demande comment faire en cas de dépassement en année incomplète.
Si 2 semaines en plus ( 41 sem au lieu de 39 par exemple  sur 12 mois).
Est ce que l'on refait le calcul de la mensualisation avec 41 semaines que l'on soustrait a la mensualistation initiale sur 39 semaines pour trouver la différence.
Ou alors on compte 2 semaines de garde.
Car ça ne fait pas du tout la même chose !!!

#4 02-12-2008 17:14:24

mapause
Membre
Site Web

bonjour madette
donc je fais : heures prévues au contrat/semaine multiplié par le nombre de semaines dépassées + 10% de CP (puisque année incomplète) c'est ça ? merci de votre patience !!!

02-12-2008 17:14:24

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB