Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-12-2008 15:39:15
est ce que....
bonjour a toute j ai actuellement 3 agrements et je voudrais savoir si je peux obtenir deux agrements periscolaire en plus pour sept 09 merci beaucoup a celle qui me repondront et bonnes fetes de fin d annee a toutes les assmat du forum bises
13-12-2008 15:39:15
#3 13-12-2008 16:50:34
Re : est ce que....
merci mais je voulais savoir si c etait frequent d avoir 3 agrements plus deux periscolaire ou bien on etait limite a trois agrements et basta a savoir que je n ai q une fille de trois ans car l ainee a 16 ans donc est autonome merci de vos reponses
13-12-2008 16:55:12
#5 13-12-2008 17:48:13
bonjour ,et bien chez nous ils n'aiment pas non plus les peri !ils partent d'un principe qu'il y a d'autre mode d'acceuil pour les scolarisé,et que c'est trop la simplicté pour les parents que nounou continue a garder les petits apres les trois ans ,que nous avons des bebes en gardent et du coup plus tres benefique pour l'enfant plus grand ,et surtout je pense que ça leur casse les pieds toutes ses dero qu'on demande pour les peris ,ça leur donnent du travail en plus a toutes ses dames !lol !
meme si les horaires des mamans ne correspondent pas avec les structures (garderie centre ect....)ont a du mal a avoir des deros !
moi perso je prends plus de peri ,une fois qu'ils sont passes par l'ecole ,ces chers enfants changent ,je veux plus faire ci ,je veux plus marcher ,je veux mon dessin animes ,je dort plus l'aprem du coup je reveille tout les petits ect....
il y a aussi les mamans qui ne veulent pas que leur cher petit soit au centre bien entendu ,il sont pas aussi choyer que cher nounou! elles ont aussi du mal a voir que leur petit grandi et doit aussi passer a autres chose ,que la vision des biberons ,des couches ,des siestes chez nounou ,
c'est mon avis ,apres c'est du gardienage ,nous n'avons meme pas le temps de leur instruire quelque chose en 2,3 heures de garde par jour!
il est bien entendu que je ne critique pas celles qui ont des peris en garde ,car pas le choix defois car rien d'autre ! ou on rend service car parent sympa , mais c'est simplement mon avis
#6 13-12-2008 18:35:13
#7 13-12-2008 18:48:28
chez nous ils accordent facilement pour les peris car il y a très peu de cantines en primaire et pour les maternelles que dans les grds villes, donc en campagne il est "normal" d'avoir des + de 3 ans et même + de 6 ans ![]()
Pages : 1