Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-12-2008 11:17:57
virus grippal !!
ma fille s'est réveillée hier matin avec un gros mal de gorge , 39°5 , mal au ventre , à la tête et envie de vomir !!
je l'ais gardée a la maison et j'ai pris rendez vous chez le docteur !! il a diagnostiqué un virus grippal !!
c'est pas grave m'as t il dit demain elle iras mieux et pourras surement aller a l'école !! ... toute la journée ça a été des hauts et des bas alternance de fièvre avec des périodes sans fièvre et son mal de ventre qui allais et venais !!! ...... ce matin elle c'est réveillée a 7h en chouinnant , rouge écarlate en se plaignant de partout !!
elle a 40° !!
bien entendu pas d'école a son grand désespoire !!!
le docteur ne lui a donné que de l'efferalgan et un lavage de nez !! rien pour la gorge alors qu'elle se plaint de ne pouvoir rien avaler et rien non plus pour le ventre !!! a voir le docteur elle n'avais quasiment rien et allais courrir comme un lapin aujourd'hui ( ce n'étais pas mon doc c'étais un remplaçant !!
) elle est allongée sur le canapé et elle chouinne !! ça fait de la peine de voir son enfant comme ça !!! surtout cette fièvre qui a du mal a descendre !!!
................ mais bon comme dit le doc c'est rien du tout !!!!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
18-12-2008 11:17:57
#3 18-12-2008 11:37:46
Re : virus grippal !!
bpnjour je te souhaite bon courage on a eu le meme virus cette semaine mon mari couché pendant 2 jours et là c'est moi qui prend le relais envie de vomir fievre nez qui coule super les enfants rentrent a midi et il faut quand meme assurer !!!! allez courage les vacances c'est demain!!!
les prochaines vacances : à noel
#4 18-12-2008 11:39:16
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Rappelle le doc.:mad:
Une fois un remplaçant est venu pour mon fils de 18 mois, il a diagnostiqué une angine,
...je lui ai demandé par rapport aux vomissemnts qu'il avait eu???....c'est rien c'est l'angine! ![]()
Trois heures après, il était emmené aux urgences par mon mari, il a fait 4 jours d'hopital sous perf pour une gastro!
....alors rappelle un médecin! ![]()
Bisous à ton ange. ![]()
18-12-2008 11:39:16
#5 18-12-2008 11:53:02
as tu essayé l'occilo***cinum, ça marche super bien pour les virus grippaux . ce n'est que de l'homeopathie, donc sans trop de risque sauf si ta poucinette esty petitoune.

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#6 18-12-2008 11:55:19
tu sais dragonette ma fille quand elle a une angine ( c'est très courrant chez elle , elle a de très grosses amydales ) elle vomis pendant 2 jours et a 39° / 40° !! moi ma fille a 12 ans !!
#7 18-12-2008 11:57:53
as tu essayé l'occilo***cinum, ça marche super bien pour les virus grippaux . ce n'est que de l'homeopathie, donc sans trop de risque sauf si ta poucinette esty petitoune.
tu crois que je peux donner de l'occilo***cinum alors qu'elle est malade depuis hier ce n'est pas trop tard !! je pensais que l'on devais donner dès les premiers symptomes ?
#9 18-12-2008 12:03:53
- dragonette
- Membre

- Site Web
#10 18-12-2008 12:04:27
tu peux , sur la boite il dise la marche a suivre en cas de virus installe. de toute façon elle n'est malade que depuis hier. et apres , une fois qu'elle sera debarrasse de ce virus,tu pourras lui donner une dose par semaine. je le fais depuis 3 ans a mapuce de 7ans et elle a moins de rhino depuis.
en plus cette annee je lui donne l"e vaccin anti grippe en homeopathie, donc si tout va bien , on va passer encore a travers l'epidemie.

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#11 18-12-2008 12:06:24
Elle a peut-être 12 ans, mais si son état ne s'améliore pas, il faudrait qu'elle revoit le toubib.
..;tu n'as pas de pastilles contre le mal de gorge???
il y a des hauts et des bas !! là sa fièvre est descendue pour l'instant !!
pour pastilles je lui en ais donné mais elle n'aime pas trop !! ![]()
#12 18-12-2008 12:10:09
- dragonette
- Membre

- Site Web
#13 18-12-2008 12:13:05
alors pas d'inquiétude !!!
elle ronchonne !! normal elle a 12 ans
le virus ne lui a pas enlevé son caractère !!
elle trouve même la force de se chamailler avec son petit frère !!
tout espoir n'est pas perdu
![]()
#14 18-12-2008 14:40:18
bon courage nine60
ici a lyon, épidémis de gastro! et roséole!:(
Dernière modification par violet69 (18-12-2008 14:40:30)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#15 18-12-2008 18:17:48
bon courage nine60
ici a lyon, épidémis de gastro! et roséole!:(
merci violet !! j'espère que tu passeras a côté des épidémies !! pas cool pour les fêtes !!
Pages : 1