Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-01-2009 01:10:32
decidement............
ce soir ma fille passe a la maison et se jette en larmes dans mes bras.
maman j'ai eu un accident de voiture.
oups mais tu es la???? il faut dire qu'elle a une petite panda alors l'accident.......
en fait elle rentrait chez elle et passe par la foret. et la une horde de sangliers qui deboulent sur la route et poussent sa voiture.
elle est championne ma fille. elle a reussi a redresser la voiture que les grosses bestioles poussaient vers le fosse.
sa voiture est tellement legere qu'il y a peine la trace du sanglier.
coup de pot ma fifille n'a rien. juste la trouille.
pourtant elle a eu son permis par coup de bol car au debut elle conduisait mal. mais la je lui tire mon chapeua. elle a pas panique sur le coup.
bon ce soir un peu secouee. mais elle a pu rentrer chez elle.
j'avoue que j'ai eu peur apres coup. plusieurs sangliers contre sa petite voiture brrrrrrrr.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
16-01-2009 01:10:32
#2 16-01-2009 01:14:19
- ma tristine
- Membre

- Lieu : 44
- Site Web
Re : decidement............
Bonsoir,
Chapeau pour ta fille car généralement ces bêtes là font beaucoup de dégâts matériels et qui dit autre aussi quand il vient une voiture en face;
Alors ta fille conduit super bien et comme disaient les filles hier soir elle l'a pas eu dans un paquet de Bon.. son permis
Allez remets toi passe une bonne nuit ![]()
Dernière modification par ma tristine (16-01-2009 01:14:50)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#4 16-01-2009 01:20:53
16-01-2009 01:20:53
#6 16-01-2009 09:42:57
oui. mais heureusement elle est costaud.
elle s'est juste arretee 10mn histoire de rprendre le controle de ses nerfs.
mais elle tremblait encore en arrivant a la maison.
mais c'est vrai qu'elle n'a pas paniquee. alors elle a pu s'en sortir. ![]()
#7 16-01-2009 09:59:26
coucou nielle; tant mieux elle va bien c'est l'éssentiel!! oui comme tu dit elle a pas paniquée elle a bien fait; sinon c'est pas évident......
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#10 16-01-2009 10:21:38
Décidément, c'est la loi des séries... et une horde, ça peut faire du dégât, elle a eu de la chance. Allez hop, un peu de "rescue" et ça repart. J'espère que la nuit a été bonne, pas évident.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#11 16-01-2009 11:52:57
coucou!!!!pareil pour mon fiston et sa fiancée il y a un mois!!coup de telephone...maman on a eu un accident...percutés par des sangliers...voiture "foutue" mais nous on n'a rien a part une grosse frayeur)...helas ils n'ont pas pu les eviter....j'ai vu une emission a la tele ou ils disaient que les chasseurs devaient abattre plus de sangliers qu'avant car il y en a enormement(ça a ete voulu!!!)mais ils doivent payer une taxe sur chaque bête tuée...en attendant nous les conducteurs sommes de + en + confrontés a ces grosses bêtes avec tous les degâts que ça cause!!!! bravo a ta fille pour son sang-froid!!!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#12 16-01-2009 11:57:52
coucou
bises à ta fille Nielle et à toi par la même occasion!
bon... je me permets de pousser un petit coup de gueule!
On aurait gardé nos gros prédateur: loups, lynx et ours il y aurait moins de gibier! ![]()
il y a quelques année il y a eu des lâchés de sangliers car pas assez nombreux!
maintenant il y en a de trop!
Merci la gestion humaine!
La nature fait bien les choses normalement mais nous...
faites attention à vous sur les routes! Maintenant c'est à nous de faire attention quand il y a une chasse quelque part!
![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#13 16-01-2009 12:18:34
coucou
On aurait gardé nos gros prédateur: loups, lynx et ours il y aurait moins de gibier!
il y a quelques année il y a eu des lâchés de sangliers car pas assez nombreux!maintenant il y en a de trop!
Merci la gestion humaine!La nature fait bien les choses normalement mais nous...
faites attention à vous sur les routes! Maintenant c'est à nous de faire attention quand il y a une chasse quelque part!![]()
je suis tout a fait d'accord avec toi. de plus maintenant on reontroduit des cochongliers a la place de sanglier,. là où une femelle sanglier fait de 2 a 10 petits par gestation, le cochonglier peut en faire jusqu'à16 voir plus. de plus il n'a pas peur de l'homme et viens de plus en plus aux portes des communes.
les routes sont deja assez dangeureuses comme ça , sans qu'en plus du gibier en surnombres viennes causer des accidents.
l'homme devient un predateur pour lui meme

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#14 16-01-2009 12:22:11
oui c'est vrai. car ma fille a eu ce probleme aux portes d'une agglomeration.
ca a ete la surprise pour elle!
et puis oui elle est merveilleuse ma fille ![]()
#15 17-01-2009 01:31:41
lycanthe a écrit :coucou
On aurait gardé nos gros prédateur: loups, lynx et ours il y aurait moins de gibier!
il y a quelques année il y a eu des lâchés de sangliers car pas assez nombreux!maintenant il y en a de trop!
Merci la gestion humaine!La nature fait bien les choses normalement mais nous...
faites attention à vous sur les routes! Maintenant c'est à nous de faire attention quand il y a une chasse quelque part!![]()
je suis tout a fait d'accord avec toi. de plus maintenant on reontroduit des cochongliers a la place de sanglier,. là où une femelle sanglier fait de 2 a 10 petits par gestation, le cochonglier peut en faire jusqu'à16 voir plus. de plus il n'a pas peur de l'homme et viens de plus en plus aux portes des communes.
les routes sont deja assez dangeureuses comme ça , sans qu'en plus du gibier en surnombres viennes causer des accidents.
l'homme devient un predateur pour lui meme
Pour une fois j'en rajoute pas. Tout est dit ![]()
Nielle, bravo à ta fille pour le sang froid et aussi bravo d'être venue chez toi se remettre un peu. Car parfois on évite la catastrophe par le sang froid et après coup, le contre coup justement nous fait faire la toute petite erreur lourde de conséquence. Félicitation donc à demoiselle Nielle. ![]()
#16 17-01-2009 02:17:40
- amandine23
- Membre

- Site Web
sale bete ca ..... chapeau a elle car moi je sais pas si je n'aurais pas paniquer !!!
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!!
et ma razmokette d'amour de 3mois !!! ![]()
#17 17-01-2009 10:16:14
- myriem
- Membre

C'est fou cette année ce qu'il y a eu comme accidents avec les sangliers . Ds mon département , il n'y a pas longtemps , il y a eu décès de l'homme qui conduisait , et d'ailleurs la télé en parlait dernièrement ......ils sont en recrudescence ...enfin , Nieille ,plus de peur que de mal pour ta fille , tant mieux ....Je me souviens ce qu'il disait ds le reportage : " les sangliers se rapprochent des communes car dans la forêt ils ne trouvent plus assez de nourriture , alors un homme dans sa commune , allait dans la forêt pour leur donner à manger et d'ailleurs , on le voyait et les sangliers n'étaient pas effrayés et l'attendaient ....voilà l'explication , les pauvres bêtes ......
Dernière modification par myriem (17-01-2009 10:21:38)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#18 17-01-2009 18:06:15
oui c'est vrai. on dirait que le dernier a attaque sa voiture. mais comme elle est legere la voiture a glisse.
moi je ne sais pas si j'aurais eu le sang froid que ma puce a eu.
Pages : 1