Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-01-2009 01:10:32

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

decidement............

ce soir ma fille passe a la maison et se jette en larmes dans mes bras.

maman j'ai eu un accident de voiture.

oups mais tu es la???? il faut dire qu'elle a une petite panda alors l'accident.......

en fait elle rentrait chez elle et passe par la foret. et la une horde de sangliers qui deboulent sur la route et poussent sa voiture.

elle est championne ma fille. elle a reussi a redresser la voiture que les grosses bestioles poussaient vers le fosse.
sa voiture est tellement legere qu'il y a  peine la trace du sanglier.
coup de pot ma fifille n'a rien. juste la trouille.

pourtant elle a eu son permis par coup de bol car au debut elle conduisait mal. mais la je lui tire mon chapeua. elle a pas panique sur le coup.

bon ce soir un peu secouee. mais elle a pu rentrer chez elle.

j'avoue que j'ai eu peur apres coup. plusieurs sangliers contre sa petite voiture brrrrrrrr.

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

16-01-2009 01:10:32

partenaire publicitaire:

#2 16-01-2009 01:14:19

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Site Web

Re : decidement............

Bonsoir,

Chapeau pour ta fille car généralement ces bêtes là font beaucoup de dégâts matériels et qui dit autre aussi quand il vient une voiture en face;

Alors ta fille conduit super bien et comme disaient les filles hier soir elle l'a pas eu dans un paquet de Bon.. son permis  lol lol

Allez remets toi      passe une bonne nuit  big_smile

Dernière modification par ma tristine (16-01-2009 01:14:50)

35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

#3 16-01-2009 01:15:55

nielle
Membre
Site Web

oui je vais m'en remettre. elle est pas blessee c'est l'essentiel.

eh oui elle est douee ma puce. comme ca mere lol

#4 16-01-2009 01:20:53

feerose
Membre
Lieu : 54
Site Web

bonsoir nielle, c'est la loi des série ? ( post astrid)   neutral
le principal c'est que ta fille soit entiere , sans bobos , n'empeche que ça doit faire tout drôle de voir débarquer des sangliers , chapeau à ta fille de ne pas avoir paniqué  roll

47fcax10.jpg

16-01-2009 01:20:53

partenaire publicitaire:

#5 16-01-2009 01:51:57

valdu49
Membre
Site Web

plus de peur que de mal heureusement smile ta fille a su garder son sans froid !! 
faut quel se remette de ses emotions smile

#6 16-01-2009 09:42:57

nielle
Membre
Site Web

oui. mais heureusement elle est costaud.

elle s'est juste arretee 10mn histoire de rprendre le controle de ses nerfs.
mais elle tremblait encore en arrivant a la maison.

mais c'est vrai qu'elle n'a pas paniquee. alors elle a pu s'en sortir. smile

#7 16-01-2009 09:59:26

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

coucou nielle; tant mieux elle va bien c'est l'éssentiel!! oui comme tu dit elle a pas paniquée elle a bien fait; sinon c'est pas évident......

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#8 16-01-2009 10:02:57

cath26
Membre
Lieu : drôme
Site Web

oui courageuse ta fille elle va bien tant mieux et c'est l'essentiel

maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

#9 16-01-2009 10:09:40

cathymam
Membre
Site Web

ouais chapeau à ta fille.. c'est une bonne conductrice elle peut en etre certaine !!

#10 16-01-2009 10:21:38

astrid6
Membre
Site Web

Décidément, c'est la loi des séries... et une horde, ça peut faire du dégât, elle a eu de la chance. Allez hop, un peu de "rescue" et ça repart. J'espère que la nuit a été bonne, pas évident.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#11 16-01-2009 11:52:57

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Site Web

coucou!!!!pareil pour mon fiston et sa fiancée il y a un mois!!coup de telephone...maman on a eu un accident...percutés par des  sangliers...voiture "foutue" mais nous on n'a rien a part une grosse frayeur)...helas ils n'ont pas pu les eviter....j'ai vu une emission a la tele ou ils disaient que les chasseurs devaient abattre plus de sangliers qu'avant car il y en a enormement(ça a ete voulu!!!)mais ils doivent payer une taxe sur chaque bête tuée...en attendant nous les conducteurs sommes de + en + confrontés a ces grosses bêtes avec tous les degâts que ça cause!!!!  bravo a ta fille pour son sang-froid!!!

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

#12 16-01-2009 11:57:52

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

coucou
sad bises à ta fille Nielle et à toi par la même occasion!
bon... je me permets de pousser un petit coup de gueule!
On aurait gardé nos gros prédateur: loups, lynx et ours il y aurait moins de gibier! yikes
il y a quelques année il y a eu des lâchés de sangliers car pas assez nombreux! yikes maintenant il y en a de trop!
Merci la gestion humaine! sad La nature fait bien les choses normalement mais nous...
faites attention à vous sur les routes! Maintenant c'est à nous de faire attention quand il y a une chasse quelque part! yikes sad
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#13 16-01-2009 12:18:34

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

lycanthe a écrit :

coucou
On aurait gardé nos gros prédateur: loups, lynx et ours il y aurait moins de gibier! yikes
il y a quelques année il y a eu des lâchés de sangliers car pas assez nombreux! yikes maintenant il y en a de trop!
Merci la gestion humaine! sad La nature fait bien les choses normalement mais nous...
faites attention à vous sur les routes! Maintenant c'est à nous de faire attention quand il y a une chasse quelque part! yikes sad
big_smile

je suis tout a fait d'accord avec toi. de plus maintenant on reontroduit des cochongliers a la place de sanglier,. là où une femelle sanglier fait de 2 a 10 petits par gestation, le cochonglier peut en faire jusqu'à16 voir plus. de plus il n'a pas peur de l'homme et viens de plus en plus aux portes des communes.
les routes sont deja assez dangeureuses comme ça , sans qu'en plus du gibier en surnombres viennes causer des accidents.
l'homme devient un predateur pour lui meme

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#14 16-01-2009 12:22:11

nielle
Membre
Site Web

oui c'est vrai. car ma fille a eu ce probleme aux portes d'une agglomeration.

ca a ete la surprise pour elle!

et puis oui elle est merveilleuse ma fille big_smile

#15 17-01-2009 01:31:41

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

tatiezozo a écrit :
lycanthe a écrit :

coucou
big_smile

je suis tout a fait d'accord avec toi. de plus maintenant on reontroduit des cochongliers a la place de sanglier,. là où une femelle sanglier fait de 2 a 10 petits par gestation, le cochonglier peut en faire jusqu'à16 voir plus. de plus il n'a pas peur de l'homme et viens de plus en plus aux portes des communes.
les routes sont deja assez dangeureuses comme ça , sans qu'en plus du gibier en surnombres viennes causer des accidents.
l'homme devient un predateur pour lui meme

Pour une fois j'en rajoute pas. Tout est dit mad

Nielle, bravo à ta fille pour le sang froid et aussi bravo d'être venue chez toi se remettre un peu. Car parfois on évite la catastrophe par le sang froid et après coup, le contre coup justement nous fait faire la toute petite erreur lourde de conséquence. Félicitation donc à demoiselle Nielle.   wink

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#16 17-01-2009 02:17:40

amandine23
Membre
Site Web

mad  sale bete ca .....    chapeau a elle car moi je sais pas si je n'aurais pas paniquer !!!

nounou de deux soeurs!!  pucinette d'amour de 3ans!!! smile et ma razmokette d'amour de 3mois !!! smile

#17 17-01-2009 10:16:14

myriem
Membre

C'est fou cette année ce qu'il y a eu comme accidents avec les sangliers . Ds mon département , il n'y a pas longtemps , il y a eu décès de l'homme qui conduisait , et d'ailleurs la télé en parlait dernièrement ......ils sont en recrudescence ...enfin , Nieille ,plus de peur que de mal pour ta fille , tant mieux ....Je me souviens ce qu'il disait ds le reportage : " les sangliers se rapprochent des communes car dans la forêt ils ne trouvent plus assez de nourriture , alors un homme dans sa commune , allait dans la forêt pour leur donner à manger et d'ailleurs , on le voyait et les sangliers n'étaient pas effrayés et l'attendaient ....voilà l'explication , les pauvres bêtes ......

Dernière modification par myriem (17-01-2009 10:21:38)

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#18 17-01-2009 18:06:15

nielle
Membre
Site Web

oui c'est vrai. on dirait que le dernier a attaque sa voiture. mais comme elle est legere la voiture a glisse.

moi je ne sais pas si j'aurais eu le sang froid que ma puce a eu.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB