Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-01-2009 13:04:37
horaires
Bonjour,
j'ai une question : j'ai un contrat de 30 h par semaine. La semaine dernière, j'ai pris un jour pour convenance perso et dans la meme semaine, vendredi, je devais garder le petit de 9h à 15h et la maman m'apelle pour me dire que son mari avec eu un accident et qu'il ne pouvait pas venir le chercher et donc me demandait si je pouvais garder le petit jusqu'à 18h30. J'ai dit oui bien sure donc au lieu de faire 6h j'ai fait 9h mais j'ai fait le total de la semaine et donc avec ma journée pour convenance perso cela ne me fait pas 30 h ds la semaine. Donc je me pose cette question est ce que je compte quand meme des heures complémentaires pour la journée de vendredi ou bien je ne compte rien car cela ne fait pas 30 h dans la semaine malgré que j'ai travaillé 9h au lieu de 6 vendredi. Merci de me répondre.