Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2009 19:29:28
contrat rompu
Bonsoir,
J'aimerai savoir si l'on peut rompre un contrat signé mi-janvier et commençant qu'au mois de juin 2009 ?
La maman trouve qu'en faite l'assistante maternelle demande trop cher.
Doit-on faire une lettre avec accusé de réception pour annuler ce contrat ?
Merci d'avance
Hors ligne
30-01-2009 19:29:28
partenaire publicitaire:
30-01-2009 21:41:38
partenaire publicitaire:




