Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-02-2009 12:49:24
j'espere que je l'ais pas blessee!!!!!!!!!!
salut il y a des moments ou je devrais me taire!!mais je ne peux pas laisser ça passer!!!!!!!!!j'explique:le papa vient chercher sa fille hier soir est je vois que encore il la met devant sans ceinture pas de siege bebe la puce n'a que 22mois!!!!!!!!!!!!!!!!!quel irresponsable!!!grrrrrrrrrrrrr!la ce matin j'ai dit ce que j'avais sur le coeur a la maman que de toute façon fait de meme alors!!!je crois que elle a bien pris enfin j'espere!!je lui est fait la moral !qu'il ne fallait pas loin pour que le puce passe par le parre brisse,est qu'il ne faudra pas venir me voir en pleurant quand il aura un drame!!!!!tant pis pour moi mais ça fait du bien de dire ce qu'on pense!!!!!!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
06-02-2009 12:49:24
#2 06-02-2009 12:53:52
Re : j'espere que je l'ais pas blessee!!!!!!!!!!
quoi ???????????? mais ils sont inconscients c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!
tu as bien fait d'en parler mais à mon avis ... comme on dit chez nous c'est pisser dans un violon !!!!
#3 06-02-2009 12:55:25
rassure toi un parent que j'avais au début ou j'ai commencé,faisait pareil,je lui est dit gentiment , il a trés bien compris, 1 mois plus tard il a eu un accrochage en rentrant chez lui,plus de peur que de mal,le lendemain il est arrivé avec des fleurs!!!!!!!
#4 06-02-2009 13:01:24
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
tu as raison georgia !! c'est irresponsable de faire ça !! ça me viendrait meme pas a l'idee meme pour faire 100 metres !! non mais !!!
06-02-2009 13:01:24
#5 06-02-2009 13:07:08
coucou mais es ce que l'avoir dit changeras quelque choses:/
je sais que l'on boue face a ce genre de comportement!!mais parce qu'il y a un mais!!!!!!même si je te comprend!!c'est leur soucis a eux!!c'est dur peut être de me lire!!mais un parent est en droit de te faire le retour <<ne me dite pas ce que j'ai a faire,je sais!:/>>>
maintenant tu a signaler ils ne viendrons par ensuite si j'avais sue!!
A+
![]()

#7 06-02-2009 13:11:40
moi aussi..ça n'a rien changé non plus..mais au moins si il y a un jour un accident je me dirais pas j'aurais du les alerter..
je ne sais plus exactement le chiffre, mais l'autre jour sur le petit journal de la caf il y avait un article qui disait que 60 ou 70% des français n'attachaient pas ou mal leurs enfants en voiture..
ça correspond à ce que je vois devant l'ecole ![]()
#9 06-02-2009 13:27:52
Coucou !
ben c'est peut-être pas sympa de ma part, mais les pare,nts font pareil mais je ne leur dis rien car je suis la nounou...........pas leur conscience ! ![]()
Ils sont grand, majeur et vacciné tout les deux ! Je ne m'en melle donc pas ! ![]()
Par contre, pour ma part, je n'ais rien a me reprocher ....bebe bien couvert (manteau) et attaché
)!
#10 06-02-2009 13:32:00
Et combien on en voit aux sorties d'école ainsi !!!
et les gendarmes ils sont où ????????????????
ah si ils sont là à te verbaliser pour tes pneus en état d'usage !!
et j'en passe...
Un sourire, c'est gratuit, les larmes aussi...
#11 06-02-2009 13:40:55
alors moi ça m'est arrivé une fois , le papa avait oublié le siege dans la voiture de mamy ... il me dit " on est pas loin ( euh 20 bornes tout de même ) je ferais attention ! je lui ait repondu " ah non ça va pas être possible ! ne bougez pas je vais chercher un siege ! et hop on a installer le siege dans la voiture et la pepette dedans .... je m'en serais trop voulu s'il était arrivé quelque chose .... c'est comme si on voit un parent frappé un enfant et qu'on se dit " ah bah non ça les regarde , c'est pas mon souci "
a l'école nous avions le cas d'un papy qui n'attachait jamais sa petite fille et sa copine ( elles avaient 7 ans et se baladait dans la voiture ) et bien nous avons prevenu la gendarmerie qui lui a une premiere fois fais un joli sermon, en le prevenant que la prochaine fois se serait une amande par enfant non attaché ( car lui était attaché ) ... depuis on voit toujours les enfants attachés ....
#13 06-02-2009 14:53:29
alors moi ça m'est arrivé une fois , le papa avait oublié le siege dans la voiture de mamy ... il me dit " on est pas loin ( euh 20 bornes tout de même ) je ferais attention ! je lui ait repondu " ah non ça va pas être possible ! ne bougez pas je vais chercher un siege ! et hop on a installer le siege dans la voiture et la pepette dedans .... je m'en serais trop voulu s'il était arrivé quelque chose .... c'est comme si on voit un parent frappé un enfant et qu'on se dit " ah bah non ça les regarde , c'est pas mon souci "
a l'école nous avions le cas d'un papy qui n'attachait jamais sa petite fille et sa copine ( elles avaient 7 ans et se baladait dans la voiture ) et bien nous avons prevenu la gendarmerie qui lui a une premiere fois fais un joli sermon, en le prevenant que la prochaine fois se serait une amande par enfant non attaché ( car lui était attaché ) ... depuis on voit toujours les enfants attachés ....
La, je ne suis pas d'accord avec toi ! ![]()
Bien sûre que si je vois un parent frapper un enfant je vais intervenir.......et illico !
Je n'ais pas dis que ca ne me regardait pas..........j'ai juste dis qu'ils etaient grand et qu'ils prenanient leur responsabilitées (même si je ne suis pas d'accord avec certains de leur choix) !!!
A plusieurs reprise ils sont venus chercher le bout de choux avec la "mauvaise voiture" (celle qui n'a pas de siege auto adapté a bebe)..............et ben ils sont repartis avec le miens ! .......mais je ne peu pas leur imposer d'attacher leur enfant.
#14 06-02-2009 15:08:01
delicat je pense que j'en aurai parlé a la maman .Mais les parents sont responsable donc il font comme ils veulent . Mais ça craint!!!!!!!
il n'y a pas longtemps j'ai vu une petite fille droit entre les 2 sieges de devant et je suis restée béte je croyais que c'etais rentré dans les habitudes
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

#15 06-02-2009 15:12:15
#16 06-02-2009 15:21:25
sans prendre position, pourquoi ne pas fournir un petit dépliant (peut être à demander à la gendarmerie du coin ou la police municipale) leur expliquant le danger ! sachant que le gros des accidents a lieu sur de courts trajets !
Ensuite, ils sont grands !! qu'ils prennent leurs responsabilités !!
#17 06-02-2009 15:27:57
bon d'accord mon exemple était pas bon
mais ce que je veux dire c'est que vous en mordriez pas les doigts de savoir que le petit que vous gardez et décédé dans un accident de voiture en partant de chez vous ? bien sur on espère pas mais bon ... perso je sais que je prendrais les devants et attacherais l'enfant quoi qu'en dise le parents ( y a vraiment des fois ou ils ont de la bouse dans les yeux )
#18 06-02-2009 16:41:36
bon d'accord mon exemple était pas bon
mais ce que je veux dire c'est que vous en mordriez pas les doigts de savoir que le petit que vous gardez et décédé dans un accident de voiture en partant de chez vous ? bien sur on espère pas mais bon ... perso je sais que je prendrais les devants et attacherais l'enfant quoi qu'en dise le parents ( y a vraiment des fois ou ils ont de la bouse dans les yeux )
![]()
#19 06-02-2009 16:44:01
j'ai eu l casune fois. que je dise ou pas ca n'a rien change.
de toute facon on voit meme des am avec 3 ou 4 gamins pas attaches alors................................
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Pages : 1