Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-02-2009 18:08:30
demande d'extention pour un peri
bonjour
j'ai l'agrement pour un enfant , la maman m'a demandé de prendre son frere en periscolaire cela fait plus de 3 mois que j'en ai fait la demande pensez vous que c'est négatif je n'ai pas rappelé l'assistante sociale elle m'a dit fermement qu'elle avait 3 mois.Je compte demandé un second agrement en mai pour prendre un second enfant en septembre cela ne va pas coincer merci pour vos reponse
19-02-2009 18:08:30
#2 19-02-2009 18:13:23
Re : demande d'extention pour un peri
Si les 3 mois sont passés ..contacte l'assistante sociale.
Car tu devrais avoir reçu ton attestation.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 19-02-2009 23:02:18
Je suis dans le même cas j'ai fait une demande d'extension fin octobre et à ce jour toujours aucunes nouvelles.Je les ai appelé et ils m'ont dit que par chez moi ils avaient beaucoup de retard pour les extensions car ils ont beaucoup de demande de 1er agrément qui sont prioritaires donc j'attends encore, pas le choix !
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
19-02-2009 23:02:18
#5 19-02-2009 23:07:27
ah merci je vois que je ne suis pas la seule! je comprends qu'ils soient débordés mais il faut qu'ils se mettent aussi à notre place que les parents attendent une réponse la maman du petit que je garde ne travaille pas pour l'instant mais elle peut reprendre très rapidement un poste