Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-03-2009 19:34:49
comprendre le bulletin de salaire
Bonjour
voila depuis novembre je fais des heures complémentaire
sur le bulletin de la page en bas en sous de montant total de cotisation c etait ecrit : reduction des cotisation salariales et en face les chiffres avec une precision = ce montant vous sera reversé par votre emploiyeur
et la je viens de recevoirs les memes bulletins qui dit = annule et remplace l attestation emise pour novembre et decembre rien de different mais en face de reduction de cotisation s = sans objet
Pour janvier lla maman n a pas declare les heures complémentaire mais j ai bien etais payé; peut etre un oublie je vais voir en semaine .
mais quelle est l avantage et le desavantage de tou ca je ne comprend pas bien ?
et elle m a declare 12 jour d activite alors que c est moin ou plus
merci d avance
01-03-2009 19:34:49
#2 01-03-2009 19:47:17
Re : comprendre le bulletin de salaire
coucou
oui c'est normal cette rectification puisque les employeurs ne nous reversent rien ![]()
et la maman doit bien sur declarer les heures faites en plus ( complementaires ou supplementaires)
et le nbre de jours declarés est celui des jours mensualisés..donc toujours le meme ( sauf s'il y a eu des jours en moins pour absence non prevue de l'assmat' ou des jours en plus non prevus au contrat)
et je deplace dans "tarifs..."