Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-03-2009 17:01:31

mignionette
Membre
Lieu : dans le 35
Site Web

la maman s'est excusé

bonjour, je viens vous voir car ce week-end j'ai été voir le medecin pour ma reprise de travail pour mon accident de travail et là elle m'annonce qu"elle me prolonge de 15 jours je suis en rage j'ai tout fait pour que je reprennes et bien non je ne pli toujours pas le genou.

je téléphone à la maman pour le lui dire avec toutes mes excuses que cela engendre et là elle m'a répondu sur un ton sec j'en ai pleuré j'avais peur qu'elle m'enléve les filles et ce matin elle est venue m'apporté ma paie et elle s'est excusé de m'avoir répondu comme cela et moi de la mettre dans l'embarras et je lui explique que j'avais peur et elle me dit qu'elle a trouvé une autre assistante maternelle de remplacement ouf mais qu'elle ne veut surtout pas se passer de mes services comme je suis soulage et heureuse car mais petiotes je les adorent les soeurs cela  fait 4 ans que l'on est ensemble j'aurais du mal de ne plus les avoir j'espére maintenant que l'autre assistante maternelle ne va pas me prendre ma place si cela se produit car on ne sait jamais comment réagiriez vous à ma place merci

les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans

02-03-2009 17:01:31

partenaire publicitaire:

#2 02-03-2009 17:05:24

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : la maman s'est excusé

smile coucou,
c'est normal d'angoisser un peu. smile
Il faut espérer que la nouvelle assmat sera moins bien que toi! lol
Que veux-tu ??? Tu ne peux pas prévoir l'avenir. smile
Tu verras dans 15 jours! smile
Mais, si ça fait 4 ans, les enfants doivent aimer venir chez toi, j'espère que ça compte pour les parents. smile

605224n7suhdjsno.gif

#3 02-03-2009 17:10:06

mignionette
Membre
Lieu : dans le 35
Site Web

oui je sais meme que la grande de 4 ans avait qu'une hatre c'etait de revenir à la maison enfin c'est ce que la maman m'a dit mais je pensais bien recommencé aujourd'hui je peux vous dire que je vais tout faire pour recommencer dans 15 jours

les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans

#4 02-03-2009 17:15:58

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Site Web

bonjour !
ne t'en fait pas les petites t'adorent et les parents le savent bien smile ils sont forcément attachés a toi et ne pense forcément pas a changer d'ass mat parce que tu est en arrêt de travail !!
ne t'en fait pas et repose toi afin que ton genou récupère au plus vite et que tu retrouve tes loulouttes smile

je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

02-03-2009 17:15:58

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB