Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » pouvez vous m'aidez s'ils vous plait sur les conges payer
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-03-2009 11:11:07
pouvez vous m'aidez s'ils vous plait sur les conges payer
bonjour , j'ai signer un contrat le 5 janvier 09 de 28h30 / semaine soit 9h30 par jour sur 3 jours sur une année complete, la periode d'essai etait jusqu'au 31/01/09. mon mari viens de m'apprendre qu'il etait muté il doit prendre ses nouvelle fonction debut aout 2009 j'ai prevenu la maman de l'enfant que je garde que je vais devoir peut etre arreter le contrat fin juin ou juillet 09 seulement si j'arrive a vendre ou louer ma maison . Mais la maman de l'enfant me dit que si je demissionne en fin juin ou debut juillet elle doit pas me payer les conges payer (2.5j par mois travailler ) car pour elle ils sont deja compris dans la mensualisation . a t- elle raison merci de m'aider bonne journée
Dernière modification par ass (04-03-2009 11:22:38)
04-03-2009 11:11:07
#2 04-03-2009 11:18:49
- jeluma
- Membre

Re : pouvez vous m'aidez s'ils vous plait sur les conges payer
bonjour
en effet en année complete les cp sont payées dans le calcul de la mensu ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 04-03-2009 11:25:07
donc si je demissionne ou elle me renvoie car peut etre elle aura trouver une autre assmat j'aurais pas d'indemnité car pas 1 an avec elle, ni de conges payer en fin de contrat ? juste le salaire du dernier mois ? merci beaucoup
#4 04-03-2009 11:28:15
- jeluma
- Membre

si c'est toi qui arrete le contrat ...tu demissionnes
si c'est elle qui y met fin ....elle te licencie ..
pas d'indemnites dues puisque pas un an de contrat ..
pour les conges .. a voir si depuis le debut de ton contrat tu en as pris ou pas ..
pour la fin de contrat ...ton salaire du dernier mois ..ton attestation assedic ...et le certificat de travail ..
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
04-03-2009 11:28:15
#6 04-03-2009 11:33:20
#7 04-03-2009 11:42:42
je suis vraiment perdu on me dit juste avant que c'ets compris dans la mensualisation alors vraiment elle doit me les payer 6 mois a 2.5j =15j conges payer et comment on fait pour les calculer . desoler de me repeter mais je veux pas d'histoire avec la maman car elle me certifit qu'elle doit pas me payer les cg car compris dans la mensualisation mais depuis debut de contrat 5 janvier 09 jamais pris de conges ni elle d'ailleur encore merci de vos reponse
#8 04-03-2009 11:50:07
- jeluma
- Membre

si tu avais continue ce contrat en effet à un moment donne elle t'aurait versée tes conges puisqu'au moment ou tu les auraient pris elle t'aurait payée ta mensu comme prevue ...
mais là si tu arretes avant ou qu'elle te licencie ..elle devra te les payer puisqu 'acquis et non pris ...
pour te faire payer tu comptes 10% de tes salaires verses depuis janvier ...
INDEX
ALPHABETIQUE
#9 04-03-2009 12:00:19
ok maintenant reste plus qu'a expliquer ca a la maman car elle comprend pas qu'il doivent etre payer en fin de contrat car non pris puisque c'est deja compter dans la mensualisation encore merci beaucoup de m'avoir aider bonne journée
Pages : 1
Discussion fermée