Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-03-2009 10:14:09
24 ans
il y a 24 ans a la meme heure j ecoutais mike oldfield en toussant en rytme sur la table d accouchement! a 15h40 est nee une minuscule poupee aux grosses joues! aujour dhui elle atten d son premier bebe ! comme le temps passe vite on ne le voit pas grandir!
06-03-2009 10:14:09
#2 06-03-2009 10:42:00
Re : 24 ans
joyeux anniversaire a ta fille jojobb
24 ans!!!, je t avait mis la méme chose dans le bonjour, mais dans le vent la violet!:lol: bip! bip! ouais!!!!!!!!!!!!!!!!pour ta fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par violet69 (06-03-2009 10:42:57)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#3 06-03-2009 10:51:56
- maryrose50
- Membre

- Lieu : normandie
joyeux anniversaire à ta fille ,et à toi aussi car c'est quand meme la maman qui a mis au monde alors bonne fete à toi aussi ,ammusez vous bien
#4 06-03-2009 10:54:43
que de souvenirs..... les années passent si vite et on ne s'en rend pas compte....... il y a 2 ans,à 1 an d'intervalle, mes 2 enfants 26ans bientôt et 22 et demi quittaient le domicile pour s'installer dans leur appart..... ça été très dur pour moi, encore heureux qu'il me reste celui de 17 et demi..... c'est la vie, c'est très dur de les voir partir, iles grandissent , deviennent des adultes et partent faire leur vie...... à nous maman" poule" d'accepter leur départ pour leur bien-être et après de bien le vivre!!!!! .......... joyeux anniversaire à ta petite.......et bonne journée

06-03-2009 10:54:43
#6 06-03-2009 11:00:37
oui nanette c est dur de les voir partir mais c est tellement emouvant de les voir commencer leur vie d adultes enthousiastes et pas encoreblases par la vie et ses problemes.et pour ma fille de la voir joyeuse et epanouie! et puis nous les mamans on est la en cas de coup dur pour consoler et soutenir .c est autr chose un autre lien qui se cree.ils sont nos enfants mais aussi nos amis
#7 06-03-2009 11:03:40
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/ … 344090.gif joyeux anniversaire a ta fille jojobb
24 ans!!!, je t avait mis la méme chose dans le bonjour, mais dans le vent la violet!:lol: bip! bip! ouais!!!!!!!!!!!!!!!!pour ta fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!
desolee violet je n avais pas vu ton post! merci merci!
#10 06-03-2009 11:16:00
violet69 a écrit :http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/ … 344090.gif joyeux anniversaire a ta fille jojobb
desolee violet je n avais pas vu ton post! merci merci!
pas grave ![]()
Dernière modification par violet69 (06-03-2009 11:16:16)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#11 06-03-2009 11:21:40
#12 06-03-2009 11:40:22
joyeux anniversaire à ta fille ............ 24 ans c'est bientôt l'âge de la mienne ( juillet ) c'est la deuxième frère 25 ans.
Pas de Bébé pour l'instant
Mais le mariage en Juin
ha le mariage aussi c est quelque chose de tres emouvant!
#13 06-03-2009 11:59:41
c'est vrai qu'il est réconfortant de les voir s'épanouir dans leur vie d'adultes, de les voir rire et bien dans leur nouvelle vie, et c'est tellement rassurant de les voir heureux...... pour nous la vie continue, mais, à côté d'eux..... j'ai pris sur moi quand ils sont partis afin de ne pas leur montrer ma souffrance, mes larmes.....(c'est ça couper le cordon, et bien je peux vous dire que ça fait mal, et encore plus mal, en silence.... afin de leur montrer que j'étais fière d'eux, de leur nouveau départ) nouveau lien, c'est vrai, nouveau regard, ce ne sont plus des enfants, ce sont des adultes, mes garçons ne sont pas encore en couple, donc pas encore de petits-enfants en vue, mais je l'espère bientôt, les garçons étant mûrs plus tard, je pense que j'ai encore le temps d'attendre.... ils profitent pour le moment..... je suis contente pour toi,pour ta petite, pour ce bébé à venir, je vous souhaite beaucoup......beaucoup de bonheur à toutes les deux

#14 06-03-2009 12:08:00
coucou
Joyeux anniversaire à toutes les 2!
un jour j'aurais moi aussi ces magnifiques souvenirs ![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#16 06-03-2009 12:17:38
c'est vrai qu'il est réconfortant de les voir s'épanouir dans leur vie d'adultes, de les voir rire et bien dans leur nouvelle vie, et c'est tellement rassurant de les voir heureux...... pour nous la vie continue, mais, à côté d'eux..... j'ai pris sur moi quand ils sont partis afin de ne pas leur montrer ma souffrance, mes larmes.....(c'est ça couper le cordon, et bien je peux vous dire que ça fait mal, et encore plus mal, en silence.... afin de leur montrer que j'étais fière d'eux, de leur nouveau départ) nouveau lien, c'est vrai, nouveau regard, ce ne sont plus des enfants, ce sont des adultes, mes garçons ne sont pas encore en couple, donc pas encore de petits-enfants en vue, mais je l'espère bientôt, les garçons étant mûrs plus tard, je pense que j'ai encore le temps d'attendre.... ils profitent pour le moment..... je suis contente pour toi,pour ta petite, pour ce bébé à venir, je vous souhaite beaucoup......beaucoup de bonheur à toutes les deux
oui c est vrai que c est dur ma petite derniere a bientot 18 ans et j apprende son depart meme si depuis quelque temps elle est plus souvent avec"cheri" qu avec nous .bon j ai encore quelques annees mais quand meme...
#17 06-03-2009 12:18:13
#18 06-03-2009 12:19:52
coucou
Joyeux anniversaire à toutes les 2!
un jour j'aurais moi aussi ces magnifiques souvenirs
oui lycanthe desbeaus souvenirs! les enfants c est beaucoup de soucis beaucoup de fatigue mais aussi tellement de joie et d amour.l amour pour un homme ca peut passer l amour pour ses enfants c est pour toujours quoi qu ils fassent
#20 06-03-2009 12:21:32
bisou a ta fille et oui mama jojbb cela ne te rajeuni pas
merci ma cathy! he oui ca ne me rajeuni pas tout ca mais pas grave!le pire: dans 3 mois mon premier petit fils a 15 ans! la je vais sortir ma canne!