Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-03-2009 14:24:39
- laralex
- Membre
Question niveau refus d'agréement cause maladie.
Bonjour je me présente je m'appel alexandra, voilà j'aimerais bien demander un agréement, mais j'ai peur de recevoir un refus car je suis epileptique, mais je prend un traitement depuis des années et j'ai donc avec lui aucun soucis, d'ailleur j'ai deux enfants et jamais eu de problème du a ma maladie.
J'aimerais donc savoir si ces possible quand même d'avoir un agréement lorsque suite a un traitement on a plus de soucis, ou si malgré cela on nous refuse le droit ce que je trouverais injuste.
Du coup j'ose pas faire la démarche de peur d'avoir un refus et d'être super contrarié.
Voilà si quelqu'un peu me repondre, merci d'avance.
Dernière modification par laralex (13-03-2009 14:25:23)
13-03-2009 14:24:39
#2 13-03-2009 16:59:41
Re : Question niveau refus d'agréement cause maladie.
bonjour,
je ne sais pas du tout si c'est possible ou non. mais peut etre qu'un mot du doc qui te suit pour ton epilepsie et qui dit qu'il n'y a pas de contre indication, que tes crises sont controlées etc aurait du poids...
j'espère que tu pourras faire ce que tu veux, surtout si tu dis que grace au traitement tout va bien.

#3 13-03-2009 18:55:26
- laralex
- Membre
oui je n'ai vraiment pas de soucis avec cela sinon ne me risquerait pas de mettre qui que ce soit en danger. merci en tout cas de m'avoir repondu.
#4 14-03-2009 01:42:54
Bonsoir,
Pourquoi ne pas en parler avec votre médecin traitant qui vous conseillera par rapport à votre projet. Autrement, s'il n'y a aucun soucis avec votre traitement, je ne vois pas où est le problème.
Si on ne devait prendre que des personnes en bonne santé pour être assmat, il n'y en aurait pas beaucoup....
Si votre médecin est d'accord, vous pourrez toujours déposer un dossier et lors de la visite de la puéricultrice, évoquer votre état de santé pour voir avec elle quelles seront les modalités d'accueil.
14-03-2009 01:42:54
#5 15-03-2009 13:02:09
- laralex
- Membre
merci aponi por ta reponse
#6 15-03-2009 13:08:05
coucou
lors de la constitution du dossier de demande d'agrement , tu auras une visite medicale à passer , donc le medecin dira si tu es apte à exercer cette profession