Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-03-2009 16:09:38
mensualisation
bonjour, je viens chercher vos conseils alors j'attends avec impatience votre aide. Voilà j'ai trouvé des parents qui veulent me laisser leur petite un coup 50h la semaine, puis des fois 20 h la semaine. On ferait donc une mensualisation sur 35h pour m'assurer un minimum. Ils ont plus de vacances que moi donc année imcompléte normalement sauf qu'ils préférent année compléte plus facile à gérer pour eux car ils ne savent pas quand ils prennent leur congés. Ils veulent faire une régularisation en date anniversaire de contrat . Les heures effectuées au dessus de 35 se calculerait dans larégularisation de meme que celles en dessous de 35. On verrait alors à la fin s'ils me doivent des heures ou pas. Est ce bien, qu'en pensez vous?
13-03-2009 16:09:38
#2 13-03-2009 19:31:24
#3 13-03-2009 19:58:00
Re : mensualisation
si vous signez pour35h alors ce sera le minimum pour toute semaines programmées.
sinon prenez un calendrier et notez les semaines à 50h et celles à 20h et faites 2 mensus que vous additionez à la fin.
pour les cp, dans le doutes partezsur une année incomplete de 42 semaines et regularisez en date anniversaire!
sinon vous aurez des litiges tôt ou tard!
et il est abusif de partir sur une année complete si elle ne l'est pas...
#4 14-03-2009 10:17:19
Re : mensualisation
Bonjour, merci pour vos réponses mais les parents ne savent pas à l'avance le nombre de semaines à 50 et celles à 20. Alors comment faire? De plus ce sont eux qui insistent pour mettre en année compléte malgré mes explications comme quoi ils sont perdants, je vais quand meme pas refuser ce contrat ? Merci pour votre aide