Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-03-2009 09:22:25
extention d'agrement
bonjour voila je voulais juste vous racconter que j'ai ecrit a la pmi debut mars pour demander une extention d'agrement pour l'acceuil d'un deuxieme enfant ben voila aujourd'hui c'est le jour la puericultrice de la pmi viens cette apres midi et rendez vous ensuite le 2 avril avec le spychologue de la pmi c'est plus le spy que je redoute le plus mais je croise les doigts pour que tout ce passe bien je vous racconterais mon rendez vous d'aujourd'hui avec la dame de la pmi bonne journée a vous tous
18-03-2009 09:22:25
#2 18-03-2009 10:23:16
Re : extention d'agrement
Alors bon courage pour cet aprèm'.
Moi j'ai juste eu une petite (1/2 heure) visite de la puèr. Elle suit le petit que je garde donc au final on a plus parlé de lui, de la maman que de mon extantion, mais bon, c'est OK
#4 18-03-2009 12:20:13
oui c'est la meme puer qui est venu voire ma nouvelle maison suite a un demenagement donc je pense que ca va bien se passer le plus redoutez c'est le rendez vous du spy mais j'ai lu les messages concernant le rendez vous avec le spy et ca devrait bien ce passez !!! bonne journée
18-03-2009 12:20:13
#5 18-03-2009 16:51:23
ca y est le rendez vous avec la pmi viens de ce finir ca c'est super bien passer maintenant reste plus qu'a attendre le 2 avril pour le rendez chez le spy et courant du mois de mai je passerais en commission voila bonne apres midi a vous tous
Pages : 1