Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-03-2009 11:12:33
- elisaprovence
- Membre
- Site Web
comment faire
Bonjour, voila ,je termine un contrat fin juin et les parents me propose de garder la petite soeur en septembre ,ne doit on pas attendre 6 mois avant d'etre reembaucher par les memes parents ,comment faire?Merci
Qu'il fait bon travailler chez soi.
24-03-2009 11:12:33
#3 24-03-2009 12:18:55
Re : comment faire
Bonjour, voila ,je termine un contrat fin juin et les parents me propose de garder la petite soeur en septembre ,ne doit on pas attendre 6 mois avant d'etre reembaucher par les memes parents ,comment faire?Merci
Bonjour,
Le délai de 6 mois s'applique si tu t'inscris aux assedic, sinon il n'y a pas de délai.
Dans tous les cas, c'est l'employeur qui détermine les contrats. Si tu t'inscris aux assedic et que tu accueilles un enfant de la même famille, tu devras rembourser. ![]()
#4 24-03-2009 17:05:33
Re : comment faire
bonjour,
moi aussi je termine avec un enfant fin juin et la maman me demade de prendre sa future petite soeur début décembre et aussi de reprendre l'enfant avec qui on aura arreter fin juin seulement pour les vacances scolaires. donc si je m'inscrit aux assedic début juillet sa devrait le faire en sachant que la maman prend 1 semaine de congé à noel.donc il faudrait que le contrat débute début janvier pour celui-ci
merci de votre réponse