Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2009 20:17:22
Payée 80 h alors que je n'ai fait que 30 h !!!!!
Salut à toutes,
J'ai deux contrats avec une maman pour garder ces deux petites filles. C'est donc 2 contrats de 80 heures. La maman me dit toujours la veille quand je travaille, avec à quelle heure elle me les emmene mais ne sait jamais a quelle heure elle vient les chercher. Aujourd'hui je devais les avoir de 17 h 30 jusqu'à que le papa rentre de travail. Je vois un message sur mon répondeur à 17 h comme quoi elles ne viennent pas le papa a fini plus tot. C'est toujours comme ça, ou alors elle me dit que je dois les garder 6 heures et au bout d'une heure le papa arrive. Résultat du mois garder 30 h pour une mensualisation de 80 h. J'ai beau lui expliquer que ça servait à rien de prendre une nourrice ou sinon chercher une nourrice d'accord pour faire moins d'heure, elle me répond je vais en parler à mon mari mais ne prend jamais aucune decision. Il faut que je sois à sa disposition. J'avais jamais vu que ça existait des parents qui veulent payer pour rien. Par rapport à la declaration paje, puis je avoir des soucis, d'être paye a rien faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Adeline.
25-03-2009 20:17:22
#2 25-03-2009 20:32:32
Re : Payée 80 h alors que je n'ai fait que 30 h !!!!!
Bonjour, à toi. J'ai le même cas, la maman ne dit que c'est pas grave étant donné qu'elle ne paye pas grand chose de sa poche avec les aides(y'en a qui s'en rende compte). Donc on marque comme sur le contrat. Tu n'as rien à te reprocher et de plus la paje ne peux pas savoir si les parents marquent 80 heures. C'est eux qui sont responsable pas toi. S'ils ne font rien tant pis pour eux. Le seul bémol, c'est vraiment pénible pour toi de ne savoir que du jour au lendemain. Il faut voir avec eux et si rien ne change, laisse faire ou bien démissionne. Moi, je laisse faire, je suis payée pareil pour moins d'heures. Bonne soirée à toi
#3 25-03-2009 20:47:58
ce n'est pas tant qu'ils te payent "pour rien" (apres tout tant pis pour eux) mais plutot que ton organisation s'en voit deranger ! tu ne peux rien prevoir et de plus si tu ne sais pas quand tu vas les avoir tu ne peux pas combler avec d'autres contrats (80h/mois c'est peu)
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#4 25-03-2009 21:14:55
coucou, je suis dans le meme cas que toi. pourrais tu me dire comment tu fais pour ta déclaration d'impot pour le nombre d'heures? car moi en plus la maman ne se cassait pas la tete, elle déclarait pareil tous les mois y compris pour les indemnités d'entretien, résultat j'ai des mois où j'ai quasiment pas travaillé mais où elle adeclaré 12 indemnités d'entretien tous les mois. bref resultat c'est ma premiere declaration et je suis perdu.