Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-03-2009 14:33:46
qui a une solution pour ca??? merci!!!
bonjour a vous toutes; je vous avais parler la semaine derniére d'un homme qui m'avait contacter suite aux annonces de travail que je mettais sur internet;eh bien il vient de recommencer a l'instant!!! je lui est dit que cela suffisait maintenant et qu'ildevait arréter;mais la je panique complétement;quoi faire d'autre!!! je précise que cela est pour autre chose que de faire garde un enfant bien entendus..... merci de vos conseilles!!
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
31-03-2009 14:33:46
#2 31-03-2009 14:37:32
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 31-03-2009 14:37:48
Re : qui a une solution pour ca??? merci!!!
dit lahna, c est toujours le mec , du msn???; ou c est sur ton mail???
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#4 31-03-2009 14:39:13
ah non; je vois que c est par telephone!, du decroche, tu ecoute sa voix , du raccroche; il se lasser!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
31-03-2009 14:39:13
#7 31-03-2009 14:43:15
et pourquoi changerais telle de numéro a cause de lui! non mais ho!
#8 31-03-2009 14:43:48
Tu décroches, et tu poses le combiné à côté de ton téléphone, comme ça c'est lui qui paye...:lol: et mets le haut parleur...
Où encore... Tu mets un sifflet à côté de ton téléphone, dès qu'il appelle et que tu l'as reconnu, tu siffles un grand coup dans le combiné... je pense qu'il ne rappellera pas... (bon c'est sûr que si les loulous dorment, ça va sûrement les réveiller, mais bon, ils ne pleureront qu'un temps et lui ne recommencera sans doute pas)
Au pire tu peux aller porter plainte en gendarmerie...
bon courage à toi...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#9 31-03-2009 14:46:51
C'est arrivée une fois chez mes parents, ça a duré un bon moment et en plus il appelait en pleine nuit ! un jour mon père a pris le téléphone a hurlé tellement fort tout et n'importe quoi enfin qu'il cesse que du coup ça n'a jamais recommencé. C'était toujours ma mère qui decrochait je précise ; quelqu'un ne peut pas decrocher a ta place ?? pour voir ?
sinon si tu ne veux pas changer de numero tu peux toujours prendre l'option du numero qui s'affiche comme ça tu sauras qui c'est et au besoin porter plainte
bon courage et je comprends car moi j'aurais la trouille
biz
#10 31-03-2009 14:52:42
oh pas cool lanha ![]()
tu lui dit que sa conversation est actuellement enregistrée
et que tu vas aller après voir la police ou la gendrmerie
que tu as enregister son n° de téléphone aussi!!
d'une voix ferme .
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#11 31-03-2009 14:53:15
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#12 31-03-2009 14:55:22
Bonjour,
le numéro apparait-il?
Quoiqu'il en soit pour moi ce serait direction gendarmerie (avec ou sans le numéro).Ce genre de cinglé qui n'a rien d'autre à faire ça m'agace.

Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier ![]()
#13 31-03-2009 15:17:00
coucou,
tu appelle ton opérateur téléphonique et tu demandes quel est le numéro qui vient de t'appeller, tu leur explique pourquoi tu veux savoir ça, si tu arrives à avoir le numéro fait l'annuaire inversé tu auras son adresse. si il est pas sur liste rouge ils devraient t'indiquer le numéro plus ou moins rapidement.si y peuve pas prend l'option affichage de numéro. si numéro masqué direct les flics eux y auront l'info. ensuite 2 possibilité :
1/ tu attends qu'il t'appelle (ça sera bien la 1ér fois que tu attend son coup de fil
) et là tu lui dit calmement que tu as son numéro de tél, tu le lui balances ainsi que son adresse et que si par hasard l'envie de s'amuser le reprenait ça serait directement avec le commissariat de sa commune qu'il ferait mumuse
2/ tu vas direct à la police et tu portes plainte
pas 36 solutions pour qu'un malade aille s'amuser ailleurs!
#14 31-03-2009 15:39:31
Bonjour,
j'ai déja eu ce genre de déconvenue.
Un type me proposait un rv dans un bar, (son numéro était masqué).
La première fois je lui ai dit que j'étais marié que sa proposition ne m'intéressée pas du tout, qu'il aille se faire soigner et je lui ai raccroché au nez. ![]()
Quinze jours plus tard, il me rappelle je lui raccroche au nez direct.
La troisième fois, il me dit que cela ne le dérange pas du tout que je soit mariée, du coup je prend le taureau par les cornes et lui réponds :alors cela ne vous dérangera pas que je vienne avec mon mari au rv je pense qu'il appréciera de vous avoir en face de lui !
là c'est lui qui a raccroché et depuis plus aucun appel.
essaie de faire comme moi, peut être ça fonctionnera également.

#16 31-03-2009 18:32:40
par contre il faut être sur de la personne qui est à l'autre bout du fil
parce que si c'est un parent
je ne crois pas que le coup soit rattrapable ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#18 31-03-2009 19:07:51
- benedicte3130
- Membre

- Lieu : nord
- Site Web
vas y à fond pour le sifflet pour l'avoir dejà tester sur un malotru je peux te dire que ça marche.ou sinon tu lui passes ton mari
#19 31-03-2009 19:10:35
bonsoir a vous toutes;oui violet c'est un type qui ma téléphoner et il a pas l'air de comprendre beaucoup!!! du coup j'ai débranche ce téléphone la et je me sers uniquement de l'autre et si j'ai des éventuels appels sur le téléphone de débrancher j'aurais les numéros et les méssages d'enregistrer sauf si appels masqués évidement je dois avouer que depuis tantot;je fais pas la fiére;mais si cela recommence ;j'envisagerai comme dit angie et altec de changerai de numéro;car c'est plus qu'angoissant!! en plus mon chér et tendre va aller dans queques temps se faire opérer ;donc je vais pas en mener large en son absence;oui cleso !! bonne idée aussi tiens!! merci!!! le coup du sifflet pas mal non plus!!! je vais éssayer de m'en trouver un quand je vais aller faire mes courses samedi!!bonne idée!!! merci a vous toutes de vos méssages;franchement y a des malades quand méme!! du coup je vais plus mettre d'annonces de travail; j'ai compris ma douleur!! trés bonne soirée a vous toutes!! a+
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#20 31-03-2009 19:29:05
coucou,
une fois je recevais pleins d'appels comme toi et un jour mon mari à pris sa plus belle voix (roque), à décroché le telephone et à dis: gendarmerie nationale bonjour !!
et bien le type n'a jamais re téléphoné
ton mari peut tjs essayer !! bizzz