Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2009 08:50:08
ma mensualisation
bonjour les filles,
j'ai rencontrer mes premiers parents hier et on est ok pour signé le contrat!!trop contente!par contre.....
la maman ne sait pas quand elle va prendre ces vacances!! elle m'a dit qu'on les prendrais ensemble et qu'on verra au moment venus. je lui ai expliqué que si on part sur 52-5=47 il faut absolument qu'on se mette ok sur les date et que si elle désire prendre une semaine de plus, elle sera obliger de me payer quand meme.ca ne lui pose pas de soucis puisque je l'ai que 3jours par semaine.
moi ca m'embete car j'ai peur qu'a force de me payer alors que j'ai pas le loulou elle en ai mart!!!!vous voyez le probleme ?
dans le contrat je dois noter mes 5semaines de vacances avec toutes les dates n'ets ce pas?
comment vous faites vous par rapport a vos mari, car moi mon cheri il lui acepete rarement ce qu'il pose.alors qu'avec la mensu je suis obliger de choisir un an a l'avance.
encore une chose, je vais ecrire les date pour cet ete et les 2semaine restante a noel et pui en mars anne prochaine je pense. et pour les conge de l'été 2010, il faut les ecrire aussi? il faut les noter quand?on revoi la mensu et les date de vacances a la date anniv de signature du contrat?
merci d'avance
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
02-04-2009 08:50:08
#2 02-04-2009 09:02:18
Re : ma mensualisation
dans des cas pareil je pars sur une année incomplete de 42 semaines (52 - 5cp parents - 5cp assmat) et regularisation en date anniversaire ![]()
comme ça pas de soucis ![]()
prévoir un delais de prévenance si les dates ne sont pas connues ou sures ![]()
et noter le maxi de dates cp de part et d'autre connues ![]()
ne pas oublier de parler des feriés ![]()
#4 02-04-2009 10:01:55
Re : ma mensualisation
si l'on fait ce que tu me propose, et que finalement nous avons des cp en commun, j'aurais travailler plus que j'aurais ete payer, c'ets pour cela que tu me dis qu'on fait une regul a date anniv contrat?
et si l'on fait comme la maman le souhaite, et que nos congé ne sont pas tous en commun, je serais payé alors que je n'aurais pas le loulou.c'ets cela?
si oui je vais en parler a la maman et on decidera quand on se reverra.
je sui novice dans tous ce calculs, dans 20ans cela ira peut etre mieux!!
et a la date anniv, on fait regul anne precedente.et on discute aussi de l'anne qui va suivre, c'ets a dire qu'on ecrit les congé de l'annee?
merci de m'avoir repondu, super le forum heureusement qu'il existe sinon je serais bien embété!
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.