Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-04-2009 16:56:13
- plocploc62
- Membre

- Lieu : devant mon écran
- Site Web
comment faire ???
bonjour
mon contrat est établi sur 41 semaines , par contre j'ai toujours la fratie la deuxiéme semaine des vacances scolaires qui a été non mensualisé car les parents ne savaient pas si mamie pourrait les prendre tous les jours de cette deuxiéme semaine
10 jours avant les vacances je demande toujours à la maman de me donner les jours de garde pour pouvoir m'organiser au mieux , le probléme c'est qu'aux vacances de février elle m'avait donné 4 dates ( 4 jours ) mais que sur ces 4 jours , je me suis levée une fois à 6h45 pour rien , la maman s'était trompée , j'aimerais palier à ce problême en lui faisant signer un papier comme ça si je suis prête encore une fois pour rien madame paiera pour le dérangement
est-ce possible ???
je le fais sur une feuille simple ???
merci d'avance
04-04-2009 16:56:13
#2 04-04-2009 18:07:28
Re : comment faire ???
Bonjour,
Note les heures et jours de garde supplémentaires sur une feuille libre, que tu fais signer aux parents.
Tu auras une preuve de ta disponibilité envers eux et pourra rajouter ces jours à ta mensalisation, présents ou pas.
ziva
ZIVA
#3 04-04-2009 19:17:39
tu peux faire un avenant pour le temps d'accueil des semaines non prévues, et cela a chaques fois
#4 04-04-2009 19:18:40
04-04-2009 19:18:40
#5 04-04-2009 19:55:57
- plocploc62
- Membre

- Site Web
#6 04-04-2009 21:22:32
Bonsoir,
ton employeur avait jusqu'au 1er mars pour te donner ses dates de conges.
et fais comme ziva, comme cela pas de souci.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 05-04-2009 09:42:31
- plocploc62
- Membre

- Site Web
bonjour agenaise ,
les parents ne savaient pas à la signature du contrat me donner les dates des congés de la maman ( elle travaille à son compte ) si tu preferes nous avons fait une mensualisation en comptant comme si les vacances était du scolaire , le probléme étant qu'il y a des jours en plus et surtout du dépassement ( plus tôt ) c'est une fratrie , l'ainé ne vient que le mercredi , pour lui je calcule selon les jours en plus , par contre le plus jeune qui vient le mardi midi et soir , le mercredi de 8h30 à 13 h , jeudi midi et soir et vendredi midi , je calcule tout dépassement ... pendant les vacances j'avais noté avec la maman ( selon ses dires ) les jours et horaires exactes sur mon agenda , il y avait donc en plus le lundi , et finalement je me suis preparée et levée pour rien car en final ils allaient chez mamie
C'est pour cela que je veux faire un papier avec dates et horaires exactes , le faire signer à la maman comme ça il y a une trace !!!
à l'orale elle m'avait dit preferé prendre la premiére semaine des vacances , donc ok pour moi !!! je l'ai donc prevenu en décembre que j'avais reservé et versé mes arrhes pour la premiére semaine des vacances de Paques et la semaine derniére elle sort son agenda et me demande mes dates ?!?! je le lui redonne et là grosse reflexion desobligeante " ha ben d'accord il va donc falloir que je prenne des congés " j'étais tellement estomaquée que j'en suis restée sans voix ,
je précise que cette semaine là est déduite de la mensu et que j'ai noté au contrat "1 semaine parents ,vacances de Paques"
mon ras le bol est à son comble , je prends son petit bout à la place de la mamie ( hors horaires convenu ) et plusieurs fois alors que j'avais prévu le repas pour cette bouche en plus , la mamie est finalement venu à la sortie scolaire , je veux bien être gentille mais marre que l'on me prenne pour une andouille , voilàààààà !!!
bon dima
#8 05-04-2009 09:43:44
- plocploc62
- Membre

- Site Web
#9 15-04-2009 13:15:50
- plocploc62
- Membre

- Site Web
#10 15-04-2009 13:37:55
coucou, comme quoi il faut parfois s'imposer !! et si tu veux je peux t'envoyer un modéle avenant pour planning non fixe (contrat infirmière, aide soignante, commerce.... qui ne savent pas leurs horaires mensuelles !) a faire signer au départ du contrat (tu me maille et je te l'envoie!)