Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-04-2009 12:03:10

lily03
Membre
Site Web

votre avis ????

Bonjour

Voilà j'ai eu un rdv avec des parents ce matin. C'est pour une garde d'une petite fille de 18 mois le jeudi vendredi et samedi 33h par semaine.
Le papa me dit qu'il ne travaille pas tous les samedis, et que lorsqu'il ne travaille pas il garderait sa petite. Mais pour etre surs d'avoir une assistante maternelle il ne reduirait pas le salaire ni les frais d'entretien. Donc en clair que j'ai la petite ou pas mon salaire restera le même.
Qu 'en pensez vous ? Je n'ai pas signé de contrat car je donne toujours aux parents et à moi même un temps de reflexion, de plus je leur conseille toujours d'essayer de " comparer" avec d'autres ass mat, ici nous sommes toutes plus ou moins au même tarif.
Le 2eme souci c'est que les autres enfants que j'ai en garde ont 17 et 18 mois donc ils partiraient tous en même temps et il parait que c'est dur à gérer pour retrouver 3 gardes.... Par experience qu'en pensez vous ???
Merci

ps cet apm j'ai un autre entretien 25h/ semaine mais les parents sont ok pour augmenter le tarif / heure et c'est un bébé de 9 mois.

09-04-2009 12:03:10

partenaire publicitaire:

#2 09-04-2009 12:08:34

Sweetypitchoune
Membre

Re : votre avis ????

C'est a toi de voir, le premier contrat me semble correct. Pour l'histoire des ages le truc c'est de ne pas attendre la fin du contrat pour en chercher un autre. Et peu etre les auras tu en periscolaire ?

#3 09-04-2009 12:12:34

lily03
Membre
Site Web

Re : votre avis ????

et bien rien n'est sur...les parents n'habitent pas ici, il y a tellement de souci de garde par ici que les parents sont obligés d'aller dans les communes accollées à la ville.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB