Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-04-2009 16:41:36
à vouloir trop bien faire
coucou,
je suis un peu furax, c'est pour ça que je viens m'épancher sur mon site préféré. si les modos vous trouvez ça trop perso ou pas en respect de la charte je vous en voudrais pas ![]()
hier c'était le loto de l'école de ma fifille, je faisais partie du groupe des organisatrices (4 en tout) pendant ces longs mois de préparation j'ai aidé mais pas souvent car planning perso chargé donc je savais que hier j'allais me donner à fond! et ça a pas loupé !!!
sur les 4 organisatrice une est enceinte et doit faire trés attention, la 2éme à une déchirure des ligamant, la 3éme s'est fait mal hier matin en portant toute seule les 40 pack de boisson! donc y restait ma tête! sauf que ma tête elle a subi il a y 7 ans de ça 2 opération du genou
donc j'ai courru partout, il parait que je restais pas 30sec à la même place, franchement je m'en suis pas rendu compte tellement j'en avais pas le temps ![]()
sauf que ce matin au réveil la méga surprise : le genou à tenu le coup mais pas la cuisse et le dos
j'ai du mal à marcher et à respirer, quand je m'assois j'ai une de ces douleurs!!!!! donc pro jusqu'au bout j'ai pris rdv avec mon ostéo à 17h aprés le départ des loulou.
tout ça pour vous dire faites attention les filles, pas de folie le week car le lundi aie aie la misére!
en plus j'ai pu taper qu'une phrase aujourd'hui sur le fofo! et là j'ai préparé mon texte à l'avance pour le taper plus vite
je suis dégoutéeeeeeeeeee vous me manquez trop
ps: je tenterai quand même de passer mettre mon grain de sel de temps en temps mais vite fait ![]()
20-04-2009 16:41:36
#2 20-04-2009 16:52:39
Re : à vouloir trop bien faire
donne-nous vite de tes nouvelles aprés ton RDV;
prends-soin de toi jusque là, et essaye de ne pas
trop nous manquer.
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard
#3 20-04-2009 16:59:44
ba alors cleso , t as fait des folies ce week end ?
reviens vite nous donnez de tes nouvelles , des que tu es sait un peu plus ,
sinon repose toi bien , et je te souhaite de te retablir aux plus vite
bizz

#4 20-04-2009 17:00:57
Ma Cleso !!!!!!!!!!
Mais que t'arrive-t-il !!!!!!
Je suis désolée pour toi, mais en même temps, tu veux être sur tout les fronts, et tu t'ai donné comme d'habitude entièrement, voilà le résultat !!!!
Maintenant, on a une handicapée, et qu-est-ce- qu'on va faire sans toi ???????
Qui va nous donner de bons conseils !
A nous aussi tu manques.
Rétablis-toi vite et reviens-nous quand ça ira mieux et surtout pas de précipitation.
Je t'embrasse.
20-04-2009 17:00:57
#5 20-04-2009 17:19:02
- Paty030985
- Membre

- Site Web
pauvre cleso
j'espère que tu te remmetra vite de ça
donne nous des nouvelles
gros bisous
#6 20-04-2009 17:42:29
#7 20-04-2009 18:48:18
re,
merci les filles votre gentillesse me touche beaucoup !
je reviens de mon osteo bilan : muscle de la cuisse maché trés tendu mais ça devrait passé d'ici 2-3 jours ouf
alors le dos 2 vertébres "déplacé" (elle aime pas top ce mot en fait elle m'a dit qu'elles s'étaient tourné elles rentrent vers l'intérieur) du coup c'est pour ça que j'ai du mal à respirer, les cervicales sont en vrac (comme d'ab) et pour clore le coup j'ai le muscle du diaphragme (ortho?) qui a des "spasme" en fait j'ai tout le systéme digestif (bon ap pour celles qui vont manger) qui est touché ! je suis au régime pain sec et eau! non je rigole mais presque beaucoup d'eau et trés peu de féculent et le soir je dois manger trés light! super moi je fais l'inverse!
alors son ordonnance : repos et maxi repos, dormir et se reposer
elle m'a bien fait rire là dessus d'ailleurs elle a pas compris pourquoi je rigolais ![]()
donc voilà je suis obligée d'attendre 48h pour voir comment ça se passe et ensuite on verra! là je vais déjà un peu mieux, bon on dirait toujours une tite vieille mais je tiens déjà un peu assisse! elle m'a dit qu'elle avait jamais vu un dos aussi tendu..............bé tiens tu parles, y me dises tous ça, y a peut être une raison? ![]()
en tout cas merci à vous
stenol je suis pas une handicapée !!!!! (du moins pas encore
) melle toctoc je vais vite aller voir ton post
merci à toutes et de gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
#8 20-04-2009 19:19:18
Cleso, je me marre même si c'est pas rigolo !!! t'imaginer courbée comme une petite vieille avec des gémisssements genre :aie aie aie !!!!!!!!!
Allez, sans rancune et repose toi bien !!! bizzz
#9 20-04-2009 19:46:35
#10 20-04-2009 19:51:48
#11 20-04-2009 19:53:12
- jeluma
- Membre

pas facile de vieillir
ou est notre corps de 20 ans
re,
merci les filles votre gentillesse me touche beaucoup !
je reviens de mon osteo bilan : muscle de la cuisse maché trés tendu mais ça devrait passé d'ici 2-3 jours ouf
alors le dos 2 vertébres "déplacé" (elle aime pas top ce mot en fait elle m'a dit qu'elles s'étaient tourné elles rentrent vers l'intérieur) du coup c'est pour ça que j'ai du mal à respirer, les cervicales sont en vrac (comme d'ab) et pour clore le coup j'ai le muscle du diaphragme (ortho?) qui a des "spasme" en fait j'ai tout le systéme digestif (bon ap pour celles qui vont manger) qui est touché ! je suis au régime pain sec et eau! non je rigole mais presque beaucoup d'eau et trés peu de féculent et le soir je dois manger trés light! super moi je fais l'inverse!
alors son ordonnance : repos et maxi repos, dormir et se reposerelle m'a bien fait rire là dessus d'ailleurs elle a pas compris pourquoi je rigolais
donc voilà je suis obligée d'attendre 48h pour voir comment ça se passe et ensuite on verra! là je vais déjà un peu mieux, bon on dirait toujours une tite vieille mais je tiens déjà un peu assisse! elle m'a dit qu'elle avait jamais vu un dos aussi tendu..............bé tiens tu parles, y me dises tous ça, y a peut être une raison?en tout cas merci à vous
stenol je suis pas une handicapée !!!!! (du moins pas encore
) melle toctoc je vais vite aller voir ton post
merci à toutes et de gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#12 20-04-2009 20:07:06
Attends Jeluma !!! Cleso est jeune et jolie !! j'ai sa bobine en fond d'écran !!!
Bon, que pour quelques jours, le temps que je me familiarise !!!
Mais là, c'est sûr qu'elle doit ressembler à une ptite vieille !!!!!!!!!!!! mdr !!
#15 20-04-2009 20:52:22
j'adore ton chat!
merciiiii c'est ce que j'essaie de faire ce soir, repos et zenattitude! pas facile et c'est un peu ch**** ![]()
4i t'as deviné, en tant qu'italienne mon zhom ( quand je suis pas bien) me dit que les modéles italiens valent rien (y tiennent pas longtemps) du coup ton "plukotéAlargussss" est vraiment de mise ![]()
ce qui est compliqué dans notre travail c'est implication que l'on prend à cause de se côté relationnel : y a quelque années de ça (avant que je devienne am) j'aurais pas hésité à m'arrêter mais là je peux pas parceque je vais les mettre en galére! pffffffffff vraiment pas facile ![]()
#16 21-04-2009 06:58:17
oh je connais ça ![]()
comme 99% d'entre nous, on fait passer les loulous et leurs familles avant nous.
c'est pour ça que maintenant j'impose 7 semaines de moins aux contrats
( cp + sans solde / que des années incompletes!)
histoire de recuperer un peu à chaques vacances scolaires ![]()
toujours la 2° semaine sinon la reprise est plus dure ![]()
allez courage ![]()
#17 21-04-2009 07:06:05
salut cleso
j'espère que tu as bien dormi et qu'il y a un peu d'amélioration aujourd'hui
bon rétablissement
une italienne ne se laisse pas abattre
waouh 4i, 7 semaines de congé, le rêve, déjà que certains pe me font tout un "flan" pour les 5 semaines. Tu as de la chance.
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
#18 21-04-2009 07:19:34
jamais un de mes pe n'a contesté (et j'en ai 4) ![]()
c'est à prendre ou à laisser...
de ce coté là je me suis blindée , ma famille (mes enfants) aiment aussi avoir maman pour eux ![]()
et j'impose les feriés + tout les ponts ![]()
je me suis trop faite avoir par la passé ![]()
maintenant c'est comme ça ou il faut voir ailleurs.
je rpefere gagner un peu moins et avoir ces avantages, que de me retrouver sur les rotules.
avec 60h d'amplitude je crois que j'y ai droit ![]()
#19 21-04-2009 07:48:26
je suis comme 4i. 7 semaines de conges + tous les ponts.
c'est a prendre ou a laisser. les pe le savent des le depart.
on a un metier tres physique, tres psycho bref on est sur tous les fronts. et ca toujours avec le sourire. si on ne pense pas a nous, personne y penses.
bon cleso ton zom a interet a te brader de suite pour acheter une nouvelle juene
![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps