Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-04-2009 16:41:36

cleso
Membre
Site Web

à vouloir trop bien faire

coucou,

je suis un peu furax, c'est pour ça que je viens m'épancher sur mon site préféré. si les modos vous trouvez ça trop perso ou pas en respect de la charte je vous en voudrais pas wink

hier c'était le loto de l'école de ma fifille, je faisais partie du groupe des organisatrices (4 en tout) pendant ces longs mois de préparation j'ai aidé mais pas souvent car planning perso chargé donc je savais que hier j'allais me donner à fond! et ça a pas loupé !!!
sur les 4 organisatrice une est enceinte et doit faire trés attention, la 2éme à une déchirure des ligamant, la 3éme s'est fait mal hier matin en portant toute seule les 40 pack de boisson! donc y restait ma tête! sauf que ma tête elle a subi il a y 7 ans de ça 2 opération du genou sad donc j'ai courru partout, il parait que je restais pas 30sec à la même place, franchement je m'en suis pas rendu compte tellement j'en avais pas le temps lol
sauf que ce matin au réveil la méga surprise : le genou à tenu le coup mais pas la cuisse et le dos yikes j'ai du mal à marcher et à respirer, quand je m'assois j'ai une de ces douleurs!!!!! donc pro jusqu'au bout j'ai pris rdv avec mon ostéo à 17h aprés le départ des loulou.
tout ça pour vous dire faites attention les filles, pas de folie le week car le lundi aie aie la misére!
en plus j'ai pu taper qu'une phrase aujourd'hui sur le fofo! et là j'ai préparé mon texte à l'avance pour le taper plus vite smile je suis dégoutéeeeeeeeeee vous me manquez trop

ps: je tenterai quand même de passer mettre mon grain de sel de temps en temps mais vite fait smile

20-04-2009 16:41:36

partenaire publicitaire:

#2 20-04-2009 16:52:39

willowsa
Membre
Lieu : Terres-du-milieu
Site Web

Re : à vouloir trop bien faire

donne-nous vite de tes nouvelles aprés ton RDV;
prends-soin de toi jusque là, et essaye de ne pas
trop nous manquer.

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard

#3 20-04-2009 16:59:44

valdu49
Membre
Site Web

ba alors cleso , t as fait des folies ce week end ?

reviens vite nous donnez de tes nouvelles , des que tu es sait un peu plus ,
sinon repose toi bien , et je te souhaite de te retablir aux plus vite smile bizz

c10.gif

#4 20-04-2009 17:00:57

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Ma Cleso !!!!!!!!!!

Mais que t'arrive-t-il !!!!!!

Je suis désolée pour toi, mais en même temps, tu veux être sur tout les fronts, et tu t'ai donné comme d'habitude entièrement, voilà le résultat !!!!

Maintenant, on a une handicapée, et qu-est-ce- qu'on va faire sans toi ???????

Qui va nous donner de bons conseils !

A nous aussi tu manques.

Rétablis-toi vite et reviens-nous quand ça ira mieux et surtout pas de précipitation.

Je t'embrasse.

20-04-2009 17:00:57

partenaire publicitaire:

#5 20-04-2009 17:19:02

Paty030985
Membre
Site Web

pauvre cleso
j'espère que tu te remmetra vite de ça smile donne nous des nouvelles big_smile gros bisous

#6 20-04-2009 17:42:29

mlledavan
Membre
Site Web

pov cleso remets toi vite et reviens nous donner des nouvelles je sais pas si tu as vu mais dans pause café j'ai ouvert un post rien que pour toi!!!biz de mlle toctoc

Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes

828058Sans_titre_5.jpg

#7 20-04-2009 18:48:18

cleso
Membre
Site Web

re,

merci les filles votre gentillesse me touche beaucoup !

je reviens de mon osteo bilan : muscle de la cuisse maché trés tendu mais ça devrait passé d'ici 2-3 jours ouf
alors le dos 2 vertébres "déplacé" (elle aime pas top ce mot en fait elle m'a dit qu'elles s'étaient tourné elles rentrent vers l'intérieur) du coup c'est pour ça que j'ai du mal à respirer, les cervicales sont en vrac (comme d'ab) et pour clore le coup j'ai le muscle du diaphragme (ortho?) qui a des "spasme" en fait j'ai tout le systéme digestif (bon ap pour celles qui vont manger) qui est touché ! je suis au régime pain sec et eau! non je rigole mais presque beaucoup d'eau et trés peu de féculent et le soir je dois manger trés light! super moi je fais l'inverse!
alors son ordonnance : repos et maxi repos, dormir et se reposer lol elle m'a bien fait rire là dessus d'ailleurs elle a pas compris pourquoi je rigolais lol
donc voilà je suis obligée d'attendre 48h pour voir comment ça se passe et ensuite on verra! là je vais déjà un peu mieux, bon on dirait toujours une tite vieille mais je tiens déjà un peu assisse! elle m'a dit qu'elle avait jamais vu un dos aussi tendu..............bé tiens tu parles, y me dises tous ça, y a peut être une raison? smile

en tout cas merci à vous wink stenol je suis pas une handicapée !!!!! (du moins pas encore lol ) melle toctoc je vais vite aller voir ton post wink merci à toutes et de gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

#8 20-04-2009 19:19:18

stenol
Membre
Site Web

Cleso, je me marre même si c'est pas rigolo !!! t'imaginer courbée comme une petite vieille avec des gémisssements  genre :aie aie aie !!!!!!!!!

Allez, sans rancune et repose toi bien !!!  bizzz

#9 20-04-2009 19:46:35

cleso
Membre
Site Web

vilaine ça m'étonne pas de toi ça té tongue

#10 20-04-2009 19:51:48

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

ils me font trop rire les medecins...reposez vous, dormez restez zen lol:lol::lol: il me dit ça a chaque fois.......allez cleso courage...repose toi, dors bien et reste zen wink

signat10.gif

#11 20-04-2009 19:53:12

jeluma
Membre

pas facile de vieillir hmm tongue
ou est notre corps de 20 ans big_smile

cleso a écrit :

re,

merci les filles votre gentillesse me touche beaucoup !

je reviens de mon osteo bilan : muscle de la cuisse maché trés tendu mais ça devrait passé d'ici 2-3 jours ouf
alors le dos 2 vertébres "déplacé" (elle aime pas top ce mot en fait elle m'a dit qu'elles s'étaient tourné elles rentrent vers l'intérieur) du coup c'est pour ça que j'ai du mal à respirer, les cervicales sont en vrac (comme d'ab) et pour clore le coup j'ai le muscle du diaphragme (ortho?) qui a des "spasme" en fait j'ai tout le systéme digestif (bon ap pour celles qui vont manger) qui est touché ! je suis au régime pain sec et eau! non je rigole mais presque beaucoup d'eau et trés peu de féculent et le soir je dois manger trés light! super moi je fais l'inverse!
alors son ordonnance : repos et maxi repos, dormir et se reposer lol elle m'a bien fait rire là dessus d'ailleurs elle a pas compris pourquoi je rigolais lol
donc voilà je suis obligée d'attendre 48h pour voir comment ça se passe et ensuite on verra! là je vais déjà un peu mieux, bon on dirait toujours une tite vieille mais je tiens déjà un peu assisse! elle m'a dit qu'elle avait jamais vu un dos aussi tendu..............bé tiens tu parles, y me dises tous ça, y a peut être une raison? smile

en tout cas merci à vous wink stenol je suis pas une handicapée !!!!! (du moins pas encore lol ) melle toctoc je vais vite aller voir ton post wink merci à toutes et de gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#12 20-04-2009 20:07:06

stenol
Membre
Site Web

Attends Jeluma !!! Cleso est jeune et jolie !! j'ai sa bobine en fond d'écran !!!

Bon, que pour quelques jours, le temps que je me familiarise !!!

Mais là, c'est sûr qu'elle doit ressembler à une ptite vieille !!!!!!!!!!!!  mdr !!

#13 20-04-2009 20:09:14

4i.modo
Membre
Site Web

bienvenue au club des "plukotéAlargussss"
tongue
tu racontes presque ma vie là !!! lol

allez "repose" toi et zennnnnnnnnnnnnnnnnn hmm

#14 20-04-2009 20:40:07

valdu49
Membre
Site Web

et bien cleso , tu ne fait pas les choses qu a moitié smile
alors , repos , repos et encore repos smile

relaxe toi ,
dyn010_original_294_381_gif_2582326_6e85f9838175ef9dab24e57cc84c629e.gif

#15 20-04-2009 20:52:22

cleso
Membre
Site Web

lol j'adore ton chat!

merciiiii c'est ce que j'essaie de faire ce soir, repos et zenattitude! pas facile et c'est un peu ch**** smile

4i t'as deviné, en tant qu'italienne mon zhom ( quand je suis pas bien) me dit que les modéles italiens valent rien (y tiennent pas longtemps) du coup ton "plukotéAlargussss" est vraiment de mise lol

ce qui est compliqué dans notre travail c'est implication que l'on prend à cause de se côté relationnel : y a quelque années de ça (avant que je devienne am) j'aurais pas hésité à m'arrêter mais là je peux pas parceque je vais les mettre en galére! pffffffffff vraiment pas facile sad

#16 21-04-2009 06:58:17

4i.modo
Membre
Site Web

oh je connais ça smile
comme 99% d'entre nous, on fait passer les loulous et leurs familles avant nous.
c'est pour ça que maintenant j'impose  7 semaines  de moins aux contrats
( cp + sans solde / que des années incompletes!)
histoire de recuperer un peu à chaques vacances scolaires tongue
toujours la 2° semaine sinon la reprise est plus dure lol

allez courage wink

#17 21-04-2009 07:06:05

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

salut cleso
j'espère que tu as bien dormi et qu'il y a un peu d'amélioration aujourd'hui
bon rétablissement
une italienne ne se laisse pas abattre

waouh 4i, 7 semaines de congé, le rêve, déjà que certains pe me font tout un "flan" pour les 5 semaines. Tu as de la chance.

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

#18 21-04-2009 07:19:34

4i.modo
Membre
Site Web

jamais un de mes pe n'a contesté (et j'en ai 4) smile
c'est à prendre ou à laisser...
de ce coté là je me suis blindée , ma famille (mes enfants) aiment aussi avoir maman pour eux smile
et j'impose les feriés + tout les ponts lol

je me suis trop faite avoir par la passé sad
maintenant  c'est comme ça ou il faut voir ailleurs.

je rpefere gagner un peu moins et avoir ces avantages, que de me retrouver sur les rotules.
avec 60h d'amplitude je crois que j'y ai droit smile

#19 21-04-2009 07:48:26

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

je suis comme 4i. 7 semaines de conges + tous les ponts.

c'est a prendre ou a laisser. les pe le savent des le depart.

on a un metier tres physique, tres psycho bref on est sur tous les fronts. et ca toujours avec le sourire. si on ne pense pas a nous, personne y penses.

bon cleso ton zom a interet a te brader de suite pour acheter une nouvelle juene lol lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#20 21-04-2009 09:28:30

jova25
Membre
Site Web

presque comme nielle et 4 i , 6 semaines et tous les ponts 
a prendre ou a laisser   lol lol

Hello-kitty-0.gifb7

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB