Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-04-2009 10:43:00
#22 21-04-2009 14:16:18
Re : à vouloir trop bien faire
coucou,
merci de votre soutien, ça fait chaud au coeur.
aujourd'hui ça va déjà un peu mieu, la cuisse me dit "coucou" juste quand je monte les escaliers et le dos c'est par vague. j'ai pu dormir plutôt bien cette nuit même si je me suis réveillée plusieurs fois à bout de souffle mais rien à voir avec hier
donc je suis plutôt contente et en plus j'arrive à rester assisse au moins 10 min consécutives!!!! enfin bref je revie un peu ![]()
du coup j'ai réfléchie à cette histoire des 7 sem de congés, je pense que je fais faire un ti calcul rapide et si je perd pas beaucoup pourquoi pas? c'est pas bête comme systéme : je serais moins fatiguée et mes filles m'auront pour elle !
#24 21-04-2009 17:23:01
21-04-2009 17:23:01
#25 21-04-2009 17:35:55
on s'inscrit où? parce que à la maison je suis toute seule à faire mon club ![]()
#26 21-04-2009 17:37:58
courrage ![]()
Dernière modification par violet69 (21-04-2009 17:38:11)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#27 21-04-2009 17:41:08
#29 21-04-2009 18:31:41
Prends soin de toi et oui c est souvent les memes parents qui participent .Remet toi bien
merci heidi, dans "et oui c'est souvent les mêmes parents qui participent" je sens du vécu, je me trompe?
#31 21-04-2009 18:36:46
noooooooon j'ai pas été bordée hier soir pfffffffffff c'est pas faute d'avoir essayé ![]()
bé la journée a été plutôt bien, les loulou ont compris et vu que j'étais "limitée" donc ils ont fait du dessin avec des feutres (qu'est ce que j'ai pas sorti c'était des feutres parfumé ! on aurait dit carnaval
), on a fait de la lecture, ils ont fait une méga sieste et comme il pleut ils ont eu droit à un ti dessin animé en plus
y ont été super sage ............... du coup ça fait réfléchir
et en plus j'ai pu rester assisse et donc rattraper le retard des posts pendant cette loooooooooongue sieste ![]()
je suis une chef même en "panne" j'assure
bizzzzzzzzzz
#32 21-04-2009 18:43:44
Hé bien je suis ravie que tout ce soit bien passé, car dans cette situation, c'est pas facile à gérer.
Mais toi, t'es une vraie Italienne (une mamma quoi !!) toujours de la ressource et contre vents et marées !!!!
Allez bisous Cleso !!
#33 21-04-2009 21:42:03
cleso j'espère que tu vas mieux
moi aussi je pense à ces 7 semaines de congés et surtout aux ponts (je n'en ai aucun) c'est dommage de ne pas en avoir parlé avant, je l'aurai mis dans le dernier contrat. (je commence demain)
j'espère que les pe feront les ponts.
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
#34 21-04-2009 21:44:46
Ah ben v'là... tu as voulue jouer à la jeunette !!!!!
C'est fini, tu n'es plus côté à l'argus !!! mdr !!!
Les représailles... pauvre de moi !
non mais dit donc toi !!!!!!! je suis une jeunette moi !!! et comment ça plus côtée à l'argus??????? vient un peu par ici que je te montre encore ma vigeur du bout de ma canne !!! non mais madame disparait et pis elle revient pour casser la copine au lieu de lui dire "oh ma pov, je te plaint" ..............bé té je vais aller pleurer un bon coup sur mon amitié déçue
![]()
bisou maëlle, heureuse de te relire ![]()
#35 21-04-2009 21:47:27
coucou rachel je vais mieux je te remercie
j'ai encore un peu le temps de la reflexion pour les 7 sem vu que j'ai pas encore choisit mes contrats de la rentrée mais j'y réfléchie............beaucoup
allez dit toi que pour les prochains tu pourras le faire ![]()
#36 21-04-2009 22:04:02
ta générosité me touche
et un massage de toi....................je sais pas
je crois que je vais garder mon ostéo
allez reviens au naturel t'es mieux comme ça ![]()
#37 21-04-2009 22:07:39
ta générosité me touche
et un massage de toi....................je sais pas
je crois que je vais garder mon ostéo
allez reviens au naturel t'es mieux comme ça
ravie que ça aille mieux
un petit massage de maelle et tu seras remis d applomb
![]()
#38 21-04-2009 22:16:16
#39 21-04-2009 22:24:11
Bonsoir Cleso,
Contente que tu ailles mieux.
Moi aussi j'ai donné aux fêtes d'école pendant des années
Toujours les mêmes
Aujourd'hui je ne suis plus coté à l'Argus et j'ai souvent des problèmes de dos mais je continue.
Mon kiné ostéo me dit je sais c'est pas facile pour vous avec votre métier. Au moins il comprend. la dernière fois 2 cervicales et 2 dorsales de déplacées ![]()
Et petit Loulou que j'ai presque 10 heures par jour sauf le mercredi me dit " non pas me porter j'ai des jambes maman a dit "
Seulement çà c'est en début de journée et il a vite oublié
et demande les bras
Celui de 8 mois je ne l'ai pas actuellement ( la maman chôme ) donc là je vois la différence.
Attention à toi quand même
Dernière modification par shainali (21-04-2009 22:25:22)
#40 21-04-2009 22:31:20
maelle je t'attend pour le massage là je commence à déguster vu que comme je me sentais mieux j'ai bougé plus
puré je suis trop têtue moi et le mot repos je connais pas pfffffffffff
shainali merciiii et oui ok avec toi c'est toujours les mêmes qui font bouger les choses et qui s'impliquent
c'est vraiment pas juste! en plus y ratent de beaux moment ces parents là car en général c'est fou rire sur fou rire et puis le sourire de nos bambins quand y voient que papa ou maman font des choses pour l'école
avant les vacances le samedi on a fait des ti travaux à l'école quand ma fille a vu le résultat ce lundi elle était super contente et super fiére de son papa! ça n'a pas de prix ça ![]()
fait attention à toi aussi, je viens de me rendre compte que le dos c'est pas du "surplus" et que ça sert beaucoup
heureusement les miens (contrat) sont grand donc ça va ![]()