Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-04-2009 09:51:24
- virginiev
- Membre
je signe mon 1° contrat vendredi
voilà je signe mon premier contrat vendredi
j ai un peu peur d oublier ceratines questions ou autres
quelles sont donc les questions pricipales?
et quels papiers amener car au relais on m a dit de venir les mains dans les poches
21-04-2009 09:51:24
#2 21-04-2009 10:01:51
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : je signe mon 1° contrat vendredi
bonjour donc pas éxpérience pensez a soulever le soucis en cas d'enfant malade a savoir si les parents sont d'accord de continuer la rénumération sans déduire de jours meme avec certificat médical afin de vous garantir votre mensualisation bien préciser les jours et les heures d'acceuil les congés payés bien stipuler vos date ou du moins le mois prise exemple 3semaines en AOUT 2 noel nouvel et le mieux et de venir avec contrat de Parme demandez lui en vous le fers parvenir par mail qui est beaucoup mieux que ce que propose le relais et bien plus complet pensez aussi a l'autorisation d véhiculer les enfants les parents doivent vous autorisé a les emmener en voiture si il ne veulent pas vous n'aurez pas le droit
#3 21-04-2009 10:46:56
Re : je signe mon 1° contrat vendredi
coucou, oh là pour vendredi ! t'es tu "armer" au moins ! contrat, avenants, etc....... envoie moi un mail et je te fais parvenir quelques infos bizzzzzz