Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-04-2009 14:58:01
avez vous deja expliqué cela a un employeur
bonjour
voila j'ai 3 agrement mais avec 4 petit petit contrat mais jusqu'a hier tout allez bien (2 filles un garcon et un bébé)
j'ai 2 petites filles que le midi pendant l'école et là j'ai signé un autre contrat avec un garcon qui lui viens que pendant les vacances
mon probleme maintenant s'est avec le bébé quand j'ai signé le contrat avec les parent en septembre ils savaient deja que leur entreprise fermé (cause de chomage technique) donc on a calculé une petite mensu et il mon dis de pas m'inquiété qu'a partir de fevrier je ferais plus d'heure donc je dis "ok" et je signe le contrat
le mois de fevrier mars et avril passe super je double ma mensu beaucoup d'heure je dis "genial" mais voilà hier j'ai mon planing et a ma grande surprise la maman écris au lieu de 11h30 a 17h15 je fais que 11h30 a 13h45 et en calculant bizarrement je tombe sur ma mensu.( je n'ai pas regardé le planing devant la maman )
donc je me retrouve sans enfants tous les apres midi de mai
donc lundi je vais expliqé a la maman que si en juin je ne fais pas assez d'heure je vais essayé de trouvé un autre contrat en + du siens
avez vous deja expliqué sa a des parents?
30-04-2009 14:58:01
#2 30-04-2009 15:29:27
Re : avez vous deja expliqué cela a un employeur
Les autres contrats ne regardent pas les autres parents.
Tu dois simplement ne pas dépasser tes places d'agrément.
Tant que cette maman respecte son contrat que vous avez signé , tu ne peux pas exiger d'elle plus d'heure.
Seuls les écrits sont à prendre en considération ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com