Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-05-2009 13:37:04

malibu
Membre
Site Web

comment remplir ma feuille d'heures ?

Bonjour,

Je viens de démarrer la garde d'une fratrie. Il s'agit d'un contrat de remplacement d'une assistante maternelle enceinte.

Je n'ai pas de mensualisation, je suis payée au réel par rapport à ce que je fais dans le mois. Sur le contrat, nous avons mis les dates de congés + les horaires de 8 h à 18 heures

La semaine dernière, j'étais en période d'adaptation. J'ai noté sur les deux feuilles d'heures, les heures réelles effectuées.

Je voudrais savoir comment faire maintenant pour remplir ma feuille d'heures ( que je laisse dans le cahier de liaison). Ce matin, la maman est arrivée en retard 8 h 15, et moi je partais pour emmener mes enfants à l'école. Nous nous sommes croisés et elle m'a attendu jusqu'à 8 h 30, le temps que j'aille à l'école.   (elle était au courant de mes contraintes par rapport à l'école de mes enfants)

Que dois- je noter sur ma feuille d'heures ? heure d'arrivée : 8 heures ou bien 8 h 30. Dois - je partir du principe que le contrat prévoit 10 heures et que ces 10 heures me sont dû quelques soient les heures d'arrivées et de départ des enfants.

Comment dois- je faire ? Merci de m'aider

04-05-2009 13:37:04

partenaire publicitaire:

#2 04-05-2009 13:40:13

christyv
Membre
Site Web

Re : comment remplir ma feuille d'heures ?

Bonjour,
C'est les heure notées au contrat qui comptent. Peu importe qu'elle soit arrivé avec 1/4 h de retard.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB