Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-05-2009 00:15:32
- tartiflette
- Membre

- Lieu : yonne
- Site Web
Re : que feriez vous?
oui cleso,2 bébé c'est gérable et c'est super!moi meme j'ai 3mois,8 mois,18 mois 33 mois,et je m'en sors très bien!au début c'est un peu la panique car on ne connait pas le nouveau bébé,mais déjà en 1 semaine on se sent mieux!c'est mon cas!
moi j'accepterai le contrat de 50 h,oui tu vas perdre deux mois de salaire mais je pense qu'après tu seras contente de recevoir tes salaires!
fonce en plus tu as eu un bon feeling!
Ne réfléchis pas trop tu vas avoir mal à la tete!
2 mois ca passe vite!
courage!
08-05-2009 00:15:32
#22 08-05-2009 01:12:01
Re : que feriez vous?
non pas évident pour lui
il tourne en rond ![]()
j'adore les loulou de 2ans aussi, c'est un réel plaisir et c'est vraiment à cet âge là que je trouve notre boulot super sympa, agréable, intéressant et utile. je dis pas qu'avant non mais c'est avec les "grands" que je suis le plus à l'aise. peut être pour ça que les bb me font peur ![]()
je pense pas que je pourrais avoir un complément assédic car je perd certes 3 contrats en sept mais j'en ai de suite un donc la perte des 70% (je crois que c'est ça non?) je l'ai pas ![]()